Magazine Cinéma

LA SEMAINE PEOPLE (16/03/14) : Jason Momoa et Spider man en exclusivité

Par Misteremma @misteremma

Cette semaine, j’étais à Cannes pour assister au MIPIM. Le marché International des Promoteurs Immobiliers ne semble pas trop people… Et pourtant, lorsque Archi Urbain rencontre Mister Emma cela peut donner des découvertes intéressantes !

En exclusivité, j’ai le plaisir de vous présenter une petite vidéo alléchante sur la sortie du film The Amazing Spider-Man 2. Le nouvel opus du super héros est très attendu par notre expert Gregory John qui vous en parlera début avril mais, d’ici-là, je vous invite à découvrir cette vidéo où l’équipe du film dont Emma Stone et Andrew Garfield vous en disent plus sur l’histoire d’amour entre Gwen et Peter (spider-man).

Enfin, je vous propose une rencontre avec le beau Jason Momoa (le chef des Barbares dans Game of Thrones) !
Résumé sa carrière à cette expérience serait sans doute oublier qu’il a été le successeur d’Arnold Schwarzenegger au rôle titre de Conan (2011).

Il a démarré sa carrière comme mannequin avant d’être engagé en 1999 dans la série Alerte à Malibu (Baywatch) pour endosser le rôle de Jason Ioane jusqu’en 2001.

Le lundi 10 mars 2014, il était à Bruxelles pour faire le promo de la nouvelle série The Red Road de Sundance Channel dans lequel il joue un des rôles principaux.Ce thriller met en scène deux visions antagonistes de l’Amérique contemporaine à travers le conflit entre deux hommes : Harold Jensen et Phillip Kopus. L’histoire se passe à deux pas de New York, dans la petite ville de Walpole dans le New Jersey. Une ville qui semble à mille années lumière de la capitale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte