Magazine Côté Femmes

Lancement de la rubrique hebdo "tous les lundis un livre à gagner"

Par Nelly @Nelly_piou

{Nouvelle rubrique : tous les lundis un livre à gagner}

Vous le savez j’aime les livres et j’aime aussi vous gâter. Du coup j’ai décidé de lancer un petit concours hebdomadaire.

Chaque lundi vous pourrez gagner un livre sur la page Facebook Pincée de fantaisie, chaque jeudi le résultat du tirage au sort sera annoncé et on recommence le lundi d’après. Une façon ludique d’encourager la lecture, de partager des livres que j’ai aimés et sélectionnés. Car je vous le promets il n’y aura que des lectures qui vous feront voyager et rêver! ^^

Aujourd’hui je vous propose de gagner celui-ci :

Résumé :

"Un jour mon prince viendra… Peut-être même plus que tôt que prévu. Qu’on ne me parle plus de contes de fées. Terminé ! Depuis ma dernière rupture, j’ai décidé de ne plus croire à l’amour éternel promis par Cendrillon. Et je le vivais très bien. Non, vraiment. Du moins, jusqu’à ce que je croise Jake, mon voisin sexy, qui est accessoirement le propriétaire de mon restaurant préféré. Mais après ces expériences foireuses avec de prétendus princes charmants, je me suis fixé des règles strictes. Et accepter de sortir avec Jake impliquerait de toutes les enfreindre. Pourtant, il semblerait qu’il ne soit pas prêt à lâcher l’affaire…"

Cendrillon me perdra de Cindi Madsen, aux éditions Milady, collection Central Park, 8,20€, 09/2013.

Pourquoi j’ai aimé?

Parce que ce livre m’a fait passer un très bon moment. L’histoire d’amour tient ses promesses, l’héroïne est attachante, le héros très sexy et on s’amuse en le lisant. Parfait pour une lecture détente, légère et sans prise de tête.

Comment jouer ?

Rendez vous sur la page Facebook Pincée de fantaisie. Likez, partagez et abonnez-vous si ce n’est pas déjà fait.

Tirage au sort jeudi 21 mars à 20h. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance! ^^


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nelly 3269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte