Magazine Cinéma

Metal Gear Solid V : Ground Zeroes arrive, Kojima nous en parle encore…

Par Repostit @S2PMag

Belle semaine pour les joueurs sur PS4 que celle-ci. Alors que vendredi inFamous Second Son nous propulsera à Seattle, jeudi sera le jour de MGSV : Ground Zeroes. D’ailleurs, Kojima se prête à une dernière promo, juste au cas où…

MGS5GZ 7 Metal Gear Solid V : Ground Zeroes arrive, Kojima nous en parle encore...

Un jeu hideo par Video Kojima! Euh, non…

Bien que prêt à débouler également sur Xbox ONE, Ps3 et Xbox 360, Hideo Kojima semble toujours affectionner un peu plus la dernière Playstation. Sur cette version, un filtre spécial, qui donne une impression de réalisme plus grand est appliqué.

Mais le développeur vedette ne se contente pas de souligner cet aspect technique, puisque dans la vidéo qui suit, il s’emploie à récapituler les fonctionnalités disponibles sur la machine de Sony. Il sera possible de se servir d’une tablette ou d’un smartphone pour faire apparaître et interagir avec la carte des lieux (iDROID). Des appareils qui permettront, par exemple, d’écouter une cassette ou d’afficher diverses informations hors de l’écran principal de jeu. Kojima n’oublie pas, au passage, de s’attarder un peu sur le bouton SHARE en invitant les futurs joueurs à partager leurs exploits sur le web…

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte