Magazine Bd

Sandawe recrute son 10000ème membre

Par Bande Dessinée Info

C’est un cap symbolique que vient de franchir la plateforme de crowdfunding bd Sandawe, avec l’inscription de son dix-millième membre ce dimanche 16 mars 2014. L’heureux élu recevra l’intégralité du catalogue, constitué à ce jour de 16 titres publiés. Toujours dans une phase de croissance, Sandawe continue donc à séduire de nouveaux édinautes investisseurs, alors que le montant global des sommes misées sur les différents projets se rapproche de 900 000 euros.

Depuis le retrait sans tambours ni trompettes de MMC BD, Sandawe reste dans le domaine du Neuvième Art le seul site de financement participatif crédible, avec un modèle cumulant bonus exclusifs et éventuels retours sur investissements. Le sérieux de l’entreprise fondée par Patrick Pinchart il y a un peu plus de quatre ans et l’implication des édinautes ont permis de mener à bien des projets qui n’intéressaient pas les éditeurs classiques, tout en permettant un dialogue riche, et parfois un peu houleux, entre les différents membres de la communauté. Il ne manque plus qu’un réel succès commercial au tableau, et la réussite sera complète.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines