Magazine Cinéma

BOX OFFICE : Kev Adams chasse Danny Boon

Par Misteremma @misteremma

Une comédie française chasse l’autre. Cela fait des semaines que le box office français place une de ses comédies en pôle position. Les Trois Frères le retour a cédé sa place à Supercondiaque qui cède la sienne cette semaine à Franck Dubosc et Kev Adams dans Fiston. Franck Dubosc prouve une fois de plus qu’il est une valeur sûre pour les investisseurs. On se souvient du carton de Boule et Bill.

Depuis qu’il a 7 ans, Alex n’a qu’une obsession : séduire Sandra Valenti, la plus jolie fille d’Aix en Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Aujourd’hui, il lui faut un plan infaillible pour pouvoir enfin l’aborder. Il décide de s’adjoindre les services d’Antoine Chamoine qui presque 20 ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra.

Cela ne signifie nullement la fin du règne Boon qui arrive aux 4 millions de spectateurs. En Belgique, par contre, le règle aura été de plus courte durée où La grande aventure Lego (3D) et 300 : la naissance d’un Empire (3D) lui volent la vedettes.

A noter que Monuments Men fait son entrée dans le top 5 français et que Non Stop fait de la résistance en 5ème position, un film américain divertissant qui vaut son million d’entrées.

Enfin, notons que N’importe qui de Raphael Frydman a littéralement disparu du classement. Après un démarrage très moyen de 71 000 tickets vendus dans 211 cinémas aux premiers jours d’exploitation.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42444 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte