Magazine Culture

Love U - Volume 3 de Kate B. Jacobson

Par Hamisoitil @lecturedehamik
Love U - Volume 3 de Kate B. JacobsonQuatrième de couverture :
Après les terribles révélations de son amie Erika et son retour précipité à Paris, la jolie Zoé est prête à rayer définitivement Terrence Grant, l'acteur hollywoodien le plus en vue du moment, de sa vie. Entre le spleen et les préparatifs du mariage de sa tante Hélène, le répit est de courte durée. Et le milliardaire a plus d'un tour dans son sac. Muni de son plus beau sourire, et de solides arguments, il va tout tenter pour reconquérir le cœur de sa belle amoureuse… Va-t-elle se laisser séduire à nouveau au risque de se brûler les ailes ? La flamme va-t-elle renaître de ses cendres ?
Plongez dans l'univers érotique de Kate B. Jacobson et partez à la rencontre de Zoé et Terrence, les personnages de Love U. Plaisir garanti !
Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées

Livre numérique.Volume 1 ici
Volume 2 iciMon avis :
Je dois dire que je suis assez contente de cette suite, ce volume 3. Il est un peu plus croustillant que le précédent et surtout, on avance doucement mais surement.
Dans le deuxième volume, Zoé quitte Los Angeles  sur un coup de colère à cause de cette révélation faite par Erika et comme c'est le mariage de sa tante, elle pourra se changer les idées et oublier Terrence.
Chose qu'elle aura du mal à faire ici, dans ce troisième volet,  puisque quelques semaines après son arrivée, Terrence débarque à Paris pour  s'expliquer avec elle.
Il veut la reconquérir, et fera le nécessaire pour sa belle.

On se doute bien qu'elle succombera à son charme et son sourire, puisqu'il est irrésistible, n'est-ce pas ?

Alors, tous les deux vont passer de bons moments ensemble, loin des problèmes malgré le  doute qui est toujours là. Est-il le père de cet enfant ?

Sans oublier cette femme qui se dit être la mère de Terrence. Un jour, faudra lui dire, le plus rapidement possible mais sans le brusquer, hein Zoé ? Jusqu'au jour où lui-même fera une découverte, cette découverte qui concerne sa belle et cette mystérieuse femme. Des petits secrets en douce, derrière son dos ? Booouh ! c'est pas bien.


Les scènes entre nos deux chéris deviennent de plus en plus coquines et effectivement, comme le précise, le synopsis, les scènes ne sont pas censurées ^^.  On ressent cette attirance très forte chez eux et des sentiments qui commencent à les rattraper; mais doivent quoi qu'il arrive, rester discret sur cette relation.J'avoue qu'ils sont mignons tous les deux. J'ai l'impression de voir un Georges Clooney et sa petite française de l'époque.

En tout cas, c'est une bonne suite et sincèrement j'avais un peur au vu du précédent volume, d'être déçue, mais l'auteure Kate B.Jacobson a réussi à me donner envie de lire la suite.

Donc, je l'attends avec impatience.



Voici ma note : 4.5/5

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hamisoitil 4100 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines