Magazine Conso

Fromage blanc (au lait de brebis) Vrai

Par Legouteurdesupermarche @Le_gouteur

Fromage blanc (au lait de brebis) Vrai

Note globale : Bonne surprise !

Je suis un gros consommateur de fromage blanc et j’ai tendance à m’orienter vers les produits plutôt haut de gamme. Dans le cas présent, je teste pour la première fois cette marque (de mémoire) et surtout cette référence. Le pot de 400 gr comporte seulement 101 kcal. Il est composé à 5,3 g de protéines, 4,7 g g de glucides et 6,8 g de lipides. Un produit parfait pour faire le plein de calcium!

Présentation

Packaging assez sobre mais efficace, dans des tons verts qui évoquent bien le côté bio. D’ailleurs, le label AB « issu de l’agriculture biologique » est bien mis en avant sur le pot. Rien à redire là-dessus.

Apparence du fromage blanc : 4/5

Le fromage blanc est d’aspect très onctueux, ce qui est logique pour ce type de produit de qualité. L’aspect est réellement plaisant et fait globalement moins industriel que d’autres fromages blancs.

Dégustation : 4/5

Réellement à la hauteur de la première apparence. Le goût de lait frais est très présent sans pour autant – je pense – écœurer les non amateurs de lait frais. La texture onctueuse est très agréable en bouche. Ce fromage blanc est digne de ceux que l’on peut trouver dans les crèmeries.

Fromage blanc (au lait de brebis) Vrai

Rapport qualité/prix : 4/5

Le produit est un peu cher (2,5 € pour 400 grammes) mais étant donnée la qualité, le rapport qualité/prix est bon. Donc si vous aimez ce type de produits (fromage blanc nature bio), vous pouvez acheter les yeux fermés !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Legouteurdesupermarche 551 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines