Magazine High tech

Towaga : 5 jours encore pour la campagne de crowdfunding…

Publié le 18 mars 2014 par Repostit @S2PMag

Towaga, un jeu pour smartphone développé par SunnySide Interactive, studio basé à Lausanne Flon, arrive au terme de sa période de financement participatif sur la plateforme suisse de crowdfunding, Wemakeit.

Towaga from Sunnyside Interactive on Vimeo.

Objectif premier dépassé, portages en vue!

wemaketowaga Towaga : 5 jours encore pour la campagne de crowdfunding...
Alors que cinq petits jours s’affichent au compteur avant la fin de la campagne de financement, Towaga, dont nous vous avions déjà parlé précédemment, est déjà un succès. Avec 175% du financement initial atteint, l’objectif premier est largement dépassé. Alors qu’il fallait arriver à 13’500 francs pour qu’environs un tiers de la somme globale, permettant de financer le développement du jeu sur iOS soit réuni sur wamekeit.ch, la campagne est allée bien au-delà, avec, à l’heure actuelle, 23’745 francs récoltés, avec 50 contributeurs. Ce qui permettra au jeu de voir le jour à la fin de cet été.

Comme les gars de SunnySide ne semblent pas se reposer sur leurs lauriers, et conscients de l’engouement généré par leur création, un nouvel objectif a été ajouté, soit la barre des 27’500 à franchir. Cela dans le but de pouvoir porter le jeu sur d’autres plateformes rapidement, dont Android. Des contributions de 10 à 1000 francs sont encore disponibles. Si vous souhaitez soutenir le jeu vidéo indépendant suisse, foncez! La campagne se termine ce dimanche!

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis et venez en débattre sur le Forum.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine