Magazine Concerts & Festivals

BREAKING NEWS : Rimbaud groovait sur du SEA PUNK

Publié le 18 mars 2014 par Radiocampusparis @campusparis

1403463-549773728436866-1523433063-o

Mélange des genres ce soir sur OVDS, tie & die fluos, lachers de dauphins, étoiles filantes et pluie de paillettes !

On reçoit donc sur le plateau MC Kawaii et Fruity Freatox, ces 2 jeunes marseillais qui composent le duo IDEAL CORPUS ! Après une interview où on en apprendra plus sur leur univers #SEAPUNK et leurs influences, on les écoutera en live dans le studio pour clôturer l’émission. A la croisée des genres électro, tropical, dadaïste, tamoule, UK garage, punk, baile-funk, wave-raveindéfinissable, il faut les écouter pour les comprendre ! Allez mouille toi et clique par >ici<

Ce soir on a aussi l’âme lyrique, romantique, bucolique, et comme on adore jouer sur les mots on consacrera un moment de cette émission à la POESIE ! On ressort Arthur et Blaise du placard du 8 au 23 Mars pour la 16ème édition du Printemps des Poètes.

Sans transition (c’est bien connu) mais en alexandrin, on passera des vers à la pellicule et on vous emmènera dans l’univers renversant de Li Wei, un photographe chinois (encore). Ça se trouve à la galerie Paris Beijing dans le IIIème.

Pour finir, on t’emmène… Où ca? Où ca? AU MAROC !!! Oui tu fais le malin avec ton Instagram « Dimanche, premier rayon de soleil sur le canal Saint Martin », mais AMSTRAMGRAM, nous on a bronzé dans le désert ce weekend et on t’a ramené une carte postale sonore! Allez soit pas jaloux! Tu iras aussi. Bientôt. Très bientôt, si tu es fan de street art! Car du 17 au 19 Mai, la troisième édition du Festival  Remp’art Azemmour investit la Medina d’Azemmour. Et c’est une belle occasion d’aller visiter cette cité d’art et d’histoire. On vous en dit plus dans quelques heures.

SUR RADIO CAMPUS!!

Solidement vôtre,


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Radiocampusparis 56703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte