Magazine Amérique latine

Le service Electre crée un site spécialisé sur l'Argentine [ici]

Publié le 18 mars 2014 par Jyj9icx6

Le service Electre crée un site spécialisé sur l'Argentine [ici]

Très haute résolution en cliquant sur l'image

Electre, le service des professionnels français du Livre, éditrice de la revue Livres Hebdo et dont le site Internet rassemble et diffuse toute l'information bibliographique dans notre langue, à l'usage des libraires, grossistes, distributeurs, éditeurs, documentalistes et bibliothécaires, vient d'ouvrir un service consacré à l'Argentine pour présenter les milliers de titres concernant ce pays, sur tous les thèmes, en français ou en traduction : société, littérature de fiction, BD, enfants et jeunesse, poésie et théâtre, Cortázar et Bioy Casares (ces deux-là sont à part), écrivains d'aujourd'hui (en particulier ceux qui arrivent pour participer au Salon du Livre de Paris), tourisme et culture générale.
Vous y trouverez en particulier abondance d'ouvrages, qui s'étagent du meilleur au pire, sur le Pape François
Vous y trouverez aussi mes ouvrages. D'ores et déjà, ceux qui sont publiés aux Editions du Jasmin, s'y trouvent. San Martín par lui-même et par ses contemporains, à paraître en mai 2014, devrait y figurer bientôt.
Pour en savoir plus, visiter le nouveau site Electre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte