Magazine Cinéma

Vidéo sponsorisée: Les Pétales de la colère

Par Nopopcorn @TeamNoPopCorn

Apprentis-d-Auteuil-Visuel-Les-petales-de-la-colereApprentis d'Auteuil présente Les Pétales de la colère

Manuel Alberto Claro, Chef opérateur de Lars von Trier, a accepté de réaliser le spot publicitaire de la fondation Apprentis d'Auteuil, qui accueille, éduque et forme chaque année plus de 14 000 jeunes.
A travers cette vidéo, Apprentis d'Auteuil veut sensibiliser l'opinion publique à la cause des jeunes en difficulté.

Après avoir travaillé une vingtaine d'années comme assistant d'un photographe à Copenhague et New York, touché par la cause et par le projet de la fondation Apprentis d'Auteuil, Manuel Alberto Claro a choisi d'offrir son regard humaniste et son talent artistique.

Diffusé sur les principales chaînes nationales depuis le 16 mars et relayé sur les réseaux sociaux, dans ce nouveau film publicitaire de la fondation Apprentis d'Auteuil, "Les Pétales de la colère", on retrouve Romain, apprenti jardinier de talent, qui doit faire face parfois à sa rage et sa colère.
En lui témoignant la confiance dont il a besoin pour réussir, Apprentis d'Auteuil l'accompagne sur le chemin de la réussite.

Alors qu'elle devrait en être la plus grande richesse, la jeunesse est devenue un problème de société.
Aujourd'hui en France, 140 000 jeunes sortent chaque année du système scolaire sans diplôme, un jeune sur quatre est au chômage, et plus d'un million d'entre eux est confronté à une situation de grande pauvreté.

Ce spot publicitaire montre tout simplement que la confiance a un rôle moteur pour permettre aux jeunes de se construire un avenir.

Apprentis d'Auteuil - « Les Pétales de la colère »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur : Site officiel Apprentis d'Auteuil


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nopopcorn 12250 partages Voir son profil
Voir son blog