Magazine Culture

Chronique : Wolf Girl and Black Prince T1

Publié le 19 mars 2014 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Depuis quelques jours, les lecteurs français peuvent découvrir le premier tome de Wolf Girl and Black Prince grâce aux éditions Kurokawa.

On y fait connaissance avec une jeune lycéenne du nom d’Erika Shinohara. Pour ne pas être seule et garder ses deux amies Marin et Azi, elle s’est inventée un petit ami alors qu’elle n’est encore jamais tombée amoureuse.

Afin de prouver que son amoureux existe, elle prend en photo un beau jeune homme dans la rue avant de s’enfuir. Mais elle ne s’attendait pas à retomber sur lui aussi vite à la cantine du lycée dans lequel il est aussi élève.

Prenant son courage à deux mains, Erika explique la situation à Sata et celui-ci accepte de jouer le jeu, mais cela n’est pas gratuit. Sata va en effet endosser le rôle du petit ami idéal, si Erika accepte d’être son chien.

Une relation très étrange va alors s’instaurer entre ces deux-là et va évoluer pour le meilleur, ou pour le pire.

C’est ici un manga totalement décalé et détonnant que nous propose Ayuko Hatta. L’histoire nous happe rapidement, on dévore ce premier tome allant de surprise en surprise  et vu la fin, on à hâte de lire la suite.

Et bonne nouvelle, le prochain tome est déjà prévu pour le 10 avril.

wolf-girl-tome-1-cover

Wolf Girl and Black Prince tome 1 d’Ayuko Hatta, Editions Kurokawa, 160 pages, 6,80€.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine