Magazine Sport

Challenge sportif = ventre plat

Publié le 20 mars 2014 par Hamisoitil @lecturedehamik
Challenge sportif = ventre platHello, tout le monde !

Je ne sais pas pour vous mais moi, je kiffe les challenges. Ce dépassement de soi, se prouver que l'on peut. Se prouver à soi-même que l'on peut faire mieux que la veille, le mois dernier ou l'année précédente et pourquoi pas  prouver aux autres comme la famille, que nous ne sommes  pas de faibles créatures sur terre.

C'est pour ça que j'aime les challenges car ça me met dans
un état  proche de l'extase. Si, si, je vous assure ! même si l'extase en question peut parfois faire mal.
Challenge sportif = ventre plat
Du coup, en plus de mon challenge en cours avec le site Goodreads où je me suis lancée comme défi de lire minimum 60 livres pour cette année (même si je sais  pertinemment que je peux largement dépasser les 60 livres) et d'ailleurs, j'en suis  à 10 livres sur 60. Donc, on avance  tout doucemen, vous voyez ?
Bref ! je disais qu'en plus de ce challenge 2014 Reading challenge, j'ai décidé de me lancer dans un autre défi au niveau sportif. Eh ouai, ce n'est jamais bien loin.
On me dit souvent : waouh ! tu ne fais pas ton âge ou waouuuuuh ! franchement pour ton âge, tu es restée svelte etc.... A croire qu'à presque 37 ans, il faut ressembler à rien.
Certes, je reste svelte  parce que je fais en sorte de rester bien et aussi parce que dans ma famille, tout le monde n'est pas mince et je ne dis pas qu'être mince, c'est le top du top.  Tu peux être ronde et te sentir bien dans ta peau ou mince et  te sentir mal également dans ta peau.
Chacun son truc en gros. Moi, j'aime le sport car ça me complète tout simplement.

Pour ma part, je compte rester mince, tonique, m'affiner à tel endroit et continuer à me muscler tout en restant féminine. Avoir un corps de dingue rien que pour les beaux yeux de mon chéri (pour moi aussi)

J'adore voir ses yeux briller  de fierté en me regardant. Genre, elle est à moi ou tout ça est à moi...Niaaaah !

Mais depuis que je  fréquente le site Instagram, j'y trouve des trésors sur  les challenges outre-atlantique et pour ça, c'est juste merveilleux pour une sportive comme moi.

Je n'y passe pas des heures mais quand je suis dessus, j'ai juste mal au crane.

Franchement, ce n'est pas du tout le même mode de vie, chez eux, là-bas, bien que maintenant, je sens une nette amélioration ici, en France. 
J'ai commencé le challenge "Plank challenge" pour une durée de 30 jours
Challenge sportif = ventre plat

Cela consiste  que si tu veux voir ton ventre  diminuer voire devenir plat, il faut faire ce challenge  sur un mois soit 30 ou 31 jours et donc, suivre ce planning à la lettre.Donc, le premier jour,  on tient 20 secle deuxième jour, on tient 20 sec le troisième jour, on tient 30 sec etc.....Jour 6, on ne fait rien. On laisse son corps se reposer.....Vous prenez une photo de votre ventre avant de commencer ce challenge et une autre photo après le challenge.Une fois les 30 jours effectués, n'hésitez pas à comparer le avant/après. Il faut bien sûr pendant cette période diminuer un peu les graisses, genre mc do, kfc, grec etc... surtout le soir.Ça sera déjà pas mal.Merci de cliquer ici

Vous pouvez vous aider avec une application que j'ai trouvée sur  Google apps ici pour Iphone et androïd.C'est une application avec un compteur intégré qui vous aidera à avancer  dans votre challenge.Je l'utilise moi-même
Challenge sportif = ventre plat

J'en suis au jour 3 mais je n'ai pas commencé avec les 20sec du programme... Comme je suis assez dinguo, j'ai tenue 154sec avec l'application 30days. Et à l'heure où j'écris cet article, j'ai mal aux abdos. Un truc de fou !Vous pouvez le faire à plusieurs, c'est-à-dire en famille, avec des ami(e)s. Ça peut être sympa.Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir.Merci de partager ce challenge et n'ayez pas peur de vous surpasser. Ça sera une belle victoire pour vous, croyez-moi.Quant à moi,  je continue sur ma lancée et peut être que de jolies photos  du ventre Hamisoitil seront publiées, ici. Hiiiihaaaa !@bientôt

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hamisoitil 4100 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine