Magazine Sport

Jusitne Henin se retire du tennis et cède le 1er rang mondial à Ana Ivanovic

Publié le 15 mai 2008 par Sportif
Justine Henin a pris un peu tout le monde par surprise en annonçant sa retraire aujourd'hui. À 25 ans, c'est un peu jeune, mais comme elle l'explique dans la vidéoclip qui suit, elle n'a plus la passion ni la motivation. Voilà, c'est tout. C'est peut-être un bon exemple à suivre pour plein de gens qui continuent à bosser au même endroit, dans le même boulot, sans passion et par peur d'essayer autre chose. Je sais, Justine Henin a les moyens de le faire. À la limite, elle pourrait revenir à la compétition. Vous pouvez visionner sa conférence de presse dans laquelle elle s'explique très bien.

Justine c'est la fin
envoyé par DHNet
La bonne nouvelle dans tout ça est que ça m'a donné le goût de faire des recherches sur celle qui se retrouve par le fait même au premier rang mondial, Ana Ivanovic. Je découvre avec plaisir sa beauté et je décide même de consacrer une série d'articles sur ce blog aux plus belles joueuses de tennis. Ça donnera un peu de légèreté à l'ensemble. D'ailleurs, comment se fait-il qu'autant de joueuses de tennis soient si jolies? Je devrais décidément consacrer plus d'attention à ce sport. Entretemps, voici quelques photos de la belle Ana Ivanovic et un hommage vidéo.





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine