Magazine Côté Femmes

#1 Revue Rouge à lèvre petit prix : les nouveaux rouges à lèvre liquides Shine Lust Lip Tint by Kiko

Publié le 22 mars 2014 par Missscaprices

01

Salut les filles, je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une petite nouveauté bien sympa de chez Kiko : les rouges à lèvres liquides Shine Lust Lip Tint.

Alors que je faisais un petit tour  Euralille, je n’ai pu m’empêcher d’aller chez Kiko évidemment (on est une Beauty-addict ou on l’est pas j’ai envie dire). Je suis donc tombé sur ces petits rouges à lèvres qui m’ont intrigué. Tout d’abord, il y a grand choix de couleur ce qui est vraiment pas mal, j’aime avoir le choix des teintes assez précises. J’en ai choisi deux : un vieux rose un peu corail et un vieux rose framboise. Malheuresement je ne peux pas vous donner les teintes exact puisqu’elles ne sont pas affichés sur les tubes et j’ai déjà jeté les petites boîtes.

03

04

Ce qu’en dit la marque : "Rouge à lèvres liquide effet laqué longue tenue. Pure brillance et intensité chromatique immédiate en une seule formule. Shine Lust Lip Tint inaugure une nouvelle manière d’habiller les lèvres, en unissant l’intensité d’un rouge à lèvres, la brillance d’un gloss et la tenue d’une encre à lèvres. "

A lire sa description, on dirait un peu le rouge à lèvre parfait alors est-ce vrai ? Décryptage dans la suite de l’article.

Au niveau de la tenue : La tenue est très bonne, il ne bouge presque pas. A la fin de la journée, on observe comme même moins de brillance mais les lèvres restent bien pigmentées. Il n’y a pas besoin de retouches à faire après le repas (sauf si vous mangez vraiment comme ogres).

Au niveau Brillance : l’effet laqué décrit par la marque est vraiment présent, une belle brillance qui tient bien au cours de la journée.

Au niveau de l’intensité : il est aussi pigmenté voire plus qu’un rouge à lèvre. Il est même difficile à démaquiller. Le seul bémol est l’application qui est un peu compliqué car le produit n’est pas totalement uniforme.

kiko lust tint swatches

Conclusion : Je les adoreeeeee !!!!!!! Bravo Kiko pour ces petites merveilles. Pour leurs prix (8€90) ils font vraiment du bon boulot, voire très bon boulot ! J’aime beaucoup l’effet laqué/gloss qui dure vraiment sur les lèvres tout en étant pigmenté.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missscaprices 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine