Magazine Culture

Just Friends ‘ Don’t Tell Me

Publié le 23 mars 2014 par Heepro @heepro

Just Friends {Don't Tell Me}Après une première collaboration ensemble pour une reprise de Leonard Cohen, deux ans exactement plus tard, Nicolas Jaar retrouve Sasha Spielberg (oui, la fille de Steven…) pour un duo qui se cache une nouvelle fois sous le sobriquet de Just Friends.
Souvenez-vous, le titre figurait alors sur la compilation Don’t Break My Love et s’étendait sur plus de 6 minutes, l’univers de Jaar et la voix de la chanteuse se mariant à merveille, pour tout simplement l’un des plus beaux titres de la compilation, voire carrément de la discographie de Jaar.
Sans aller jusqu’à réitérer la splendeur d’« Avalanche », cette nouveauté qui sera publiée à l’occasion du prochain Record Store Day assure la comparaison sans rougir. En effet, « Don’t tell me » est bien plus entraînant et propose un autre versant de la musique de Jaar, bien plus enjoué et moins langoureux.
Après un album solo, un autre avec Dave Harrington pour Darkside, sans oublier son travail pour son label Other People avec tout un tas d’autres artistes, Nicolas Jaar ne perd toujours pas son temps, et ne nous fait surtout jamais perdre le nôtre.
Et puis personnellement, même si elle peut faire mal aux yeux, la pochette de « Don’t tell me » est aussi sobre que splendide !

(in heepro.wordpress.com, le 23/03/2014)

_______

Voir aussi :

Just Friends ‘ Don’t Tell Me
 
Just Friends ‘ Don’t Tell Me
 
Just Friends ‘ Don’t Tell Me
Just Friends ‘ Don’t Tell Me
Brian Eno & Grizzly Bear {Lux & Sleeping Ute Nicolas Jaar Remixes}
Daftside {Random Access Memories Memories}
Darkside {Psychic}


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Heepro 2396 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines