Magazine Entreprise

Sortie de l’application iPhone Flash SMS

Publié le 24 mars 2014 par Brunoblanchard

Application iphone Flash SMS de l'agence VRDCIAntoine MUSSARD, membre parisien du Club Business sort via son agence Web VRDCI un outil surprenant et amusant sur iPhone / iPad / iOS : l’application Flash SMS Class 0.

Cette application est un peu le snapchat du SMS. Elle permet d’envoyer dans la plupart des cas, un SMS sans expéditeur, qui ne sera pas stocké et qui sera affiché de façon ultra prioritaire (comme vous pouvez le voir sur la photo de cet article ou un iPhone reçoit le SMS). De quoi vraiment surprendre le destinataire.

L’affichage idéal se fera si le destinataire dispose d’un iPhone et qu’il est sous Bouygues ou B&You / SFR ou Red / Orange ou Sosh. Le rendu sur Free Mobile sera un SMS avec Flash SMS comme expéditeur. L’application fonctionne dans le monde entier pour les langues latines et ne nécessite pas de carte SIM, elle peut donc être utilisée sur iPad / iPod.

Elle fonctionne sur le principe d’un crédit par envoi en France, sachant que l’on dispose de 10 crédits à l’achat. Dans les évolutions à venir il y aura le support des langues non latines (chinois, japonais, russe…) et l’envoi multiple. Une version accessible est de plus prévue.

Cette application a remporté un fort succès lors de son lancement en étant dans la rubrique productivité :
2ème en Allemagne - 4ème au Pays Bas - 5ème en Belgique - 7ème en Autriche sur l’AppStore

Flash SMS sur l’AppStore en France : https://itunes.apple.com/fr/app/flash-sms-class-0/id723491224
Le site web de Flash SMS : http://www.flash-sms.fr/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brunoblanchard 403 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte