Magazine Beauté

Jamais sans mon sac

Publié le 25 mars 2014 par Tribul

sac 1

J’ai des tonne de sacs, et non, je ne porte pas toujours le même ! J’en change environ une fois par semaine ! Mon sac varie selon mon humeur, mes fringues, mes envies.

Il est souvent trop lourd, il déborde parfois (j’ai d’ailleurs un faible pour les grands sacs !) mais je n’arrive jamais à retirer le surplus. Tout son contenu est vital ! Et il suffit que je laisse un truc à la maison pour en avoir besoin dans la journée !

Portefeuille, téléphone, tablette, clés… Parfois j’arrive à le ranger, à ordonner mes petites affaires… Ca dure une journée et puis je me retrouve à devoir farfouiller pendant plusieurs minutes pour retrouver mes écouteurs, mon navigo, mon labello !

Les gens rient souvent en constatant tout ce que je transporte mais qu’est-ce qu’ils sont contents lorsque je sors, comme par magie, un pansement pour un pied douloureux, une crème pour des mains desséchées, une lime pour un ongle cassé!

sac 3

Mon sac est en définitive le reflet de ma vie bordélique, de mes différentes contradictions, de mon besoin de sécurité (j’ai tout de même réussi à ne plus trimballer tous mes porte-bonheur !)

Je serai bien malheureuse de devoir porter toujours le même sac car acheté à un prix faramineux. J’achète donc toujours des sacs qui ne crèvent pas mon budget. Un peu comme les fringues, j’aime en changer sans culpabilité !

Ma sœur ma dernièrement réalisé un sac rien que pour moi. Il a un toucher peau de pêche, est immense et peut contenir tout mon barda, mon déjeuner et une paire de chaussures de rechange lorsque je suis en talon ! J’aime l’idée d’avoir un sac un peu unique, fabriqué rien que pour moi !

Et vous, accro à votre sac ?!

sac 2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tribul 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte