Magazine Culture

La clandestine

Par Krri

de Jasmine Cresswell

la clandestine
Il suffit de quelques minutes pour qu'une vie bascule...  Pour Maggie Slade, la vie avait basculé en cette lointaine nuit de mai 1982, lorsqu'elle avait découvert le corps de sa mère, criblé de balles par un mystérieux visiteur.

Prise dans un engrenage cauchemardesque, Maggie s'était alors vu accuser du crime et condamnée à vingt ans de réclusion pour un meurtre dont elle était innocence.  Sept longues années entre les murs de la prison de Canon City, Colorado, avait fait de l'adolescente qu'elle était une femme intelligente, élevée à la dure des écoles, qui avait su saisir la première opportunité pour s'échapper.

Depuis, recherchée par la police, Maggie vivait dans la clandestiné, changeant sans cesse de ville, d'emploi, de logement.  Une vie d'errance, de mensonge, de peur aussi, une vit dont la dureté lui aurait presque fait parfois regretter sa cellule.

Et puis un jour, le destin met sur son chemin Sean MacLeod, un jeune policier autrefois impliqué dans l'enquête sur le meurtre de sa mère.  Comprenant que le moment est venu pour elle de réparer l'erreur judiciaire qui a brisé sa vie, Maggie décide de tout tenter pour qu'éclate la vérité - d'autant qu'elle a son idée sur l'identité du meurtrier, un homme au-dessus de tout soupçon...

Éditions HARLEQUIN


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Krri 816 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines