Magazine Côté Femmes

Surf on the wave

Publié le 25 mars 2014 par Agathe008

Chevelure wavy, bronzage doré et peau salée, à la fois sexy et cool, la surfeuse est la muse incontestable de l’été. Belle et saine, sa beauté est accessible et sa garde robe est confortable et colorée. Et si cet été, cette fille c’était nous ?

Depuis quelques étés, la tendance surf est de plus en plus présente, les surfeurs débutants et les amateurs de paddles envahissent les plages du monde entier et les pages de nos magazines people.  La mode surfe aussi sur la vague et nous fait redécouvrir l’univers beach boys/girls dans ses collections été. Pile dans la tendance rétro actuelle, les valeurs surf croisent les aspirations de notre société actuelle : retour au respect de la nature,  de l’art de vivre pleinement et de se détacher de la société d’hyper consommation dans laquelle nous vivons.

Inutile de braver les vagues de l’océan pour adopter ces looks, Fruitrouge vous donne une leçon de « surf style » à adopter en ville  avec sa vente 100% Surf on the wave. 

Règle n°1 : On adopte sans se priver les robes courtes, colorées, les jupes longues et fluides, les sarouels et les pantalons confortables hh.

Règle n°2 : On n’oublie pas d’avoir dans sa garde-robe,  un short en jean et une paire de tong ! Une accumulation de bracelets et de colliers peaufineront ce look surf, facile à porter partout. Coolissime….

Règle n°3 : Côté make up, on fait léger, peau nickel et halée à coup de terre de soleil en attendant l’été ;-), une touche de mascara, bouche glossée fruitée, et ongles fluos. Waoouhhhh

Règle n°4 : La chevelure de naïade… le cheveux vibrant de santé, long, froissé, décoloré par le soleil…Optionnel…

Règle n°5 : Enfin, les jambes devront être longues, fuselées et bronzées…Pas le choix, on n’oublie l’ascenseur et on prend les escaliers!

Bon shopping sur Fruitrouge.com,

Agathe


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Agathe008 15758 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte