Magazine Cinéma

CHRIS BIEBER : Jugé pour homicide involontaire de son petit frère

Par Misteremma @misteremma

On dirait bien que quand le vrai fait quelque chose, le sosie le suit de prêt ! Il en est à nouveau de même pour Chris Bieber (Christopher Hagelstein) qui a retrouvé le chemin du tribunal de Verviers où il doit répondre de l’homicide involontaire de son petit frère. Le parquet s’est opposé à la peine de travail sollicitée par le prévenu et a sollicité du tribunal une peine sévère qui peut aller jusqu’à deux ans d’emprisonnement et cinq ans de retrait de permis.

L’accident avait eu lieu le 6 avril 2013. Il avait alors son permis de conduire depuis 22 jours et roulait avec la porsche Boxster de son manager. A côté de lui, son frère Romain âgé de 11 ans. Soudain ce fut l’accident et son frère perdit la vie. Sa mère (qui est en fait sa tante) l’avait toujours soutenu mais depuis les choses ont changé : Chris n’a pas perdu son envie de devenir une star, il a multiplié les convocations à la police et est devenu escort boy.

Sud Info a interrogée la maman :

Chris n’était pas en excès de vitesse, je suis contente car, ça, je ne lui aurais jamais pardonné. Il n’avait pas bu, mais ça, on le savait déjà. J’essaye de rester sur le fait que c’est un accident. Je veux juste savoir pourquoi ils étaient là-bas, alors que je les avais autorisés à faire le tour du pâté de maisons. J’en ai déjà parlé avec Chris, mais il n’avait pas su me répondre.
Je suis partagée entre deux sentiments. Je l’ai élevé et le considère toujours comme mon fils, mais en même temps, il a brisé ma vie et celle de notre famille. J’essaye de ne pas lui en vouloir, de me dire que c’est la fatalité, mais j’ai quand même perdu mon petit bout. Cela va faire un an, c’est encore trop frais. »
On est en froid, mais on se dit encore bonjour. Quand je le vois, je me dis que c’est quand même à cause de lui que le petit n’est plus là.

Le jugement sera rendu le 29 avril.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog