Magazine Cinéma

[News] Hercule : la première bande-annonce !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[News] Hercule : la première bande-annonce !

Alors qu’il est en train de se manger une vilaine (mais méritée) volée de bois vert de la part des critiques et du public -et là on parle de La Légende d’Hercule de Renny Harlin- Hercule s’ apprête à connaître une nouvelle déclinaison.

Dans le rôle titre, Dwayne Johnson aka The Rock est parfait ! Plus barraqué que jamais, les cheveux longs et l’oeil mauvais, son Hercule est celui d’un acteur investi qui a passé ces derniers mois à pousser de la fonte tout en bouffant de l’avoine à la louche. Le truc qui cloche, c’est que derrière la caméra,  on retrouve notre voeux pote Brett Ratner. Celui de X-Men 3 et de Rush Hour.

Autant dire qu’il y a de quoi éprouver quelques craintes au sujet de son nouveau film et de son personnage central ô combien porteur. La première bande-annonce envoie du lourd mais réveille quand même, avec ses grosses créatures en images de synthèse, les douloureux souvenirs liés au remake de Conan le Barbare, de Marcus Nispel.

Pour la petite histoire, Hercule permettra de retrouver le héros mythologique en pleine déroute, plusieurs années, après la réalisation de ses fameux travaux. Un héros qui devra retrouver de sa superbe pour affronter le roi Thrace, qui veut le priver de son immortalité… À noter qu’il s’agit là de l’adaptation du roman graphique The Thracian Wars, de Steve Moore et Admira Wijaya.

Cela dit, le dernier plan, formidable, rappelle que The Rock est aussi un grand acteur de comédie. Et rien que pour lui finalement, cet Hercule vaudra le déplacement !

hercules-dwayne-johnson-2
hercules-dwayne-johnson-1

@ Gilles Rolland

bande-annonce Brett Ratner Hercule Hercules The Rock trailer

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines