Magazine Cinéma

BOX OFFICE : Dany Boon éjecte Kev Adams et Manu Payet attire moyennement

Par Misteremma @misteremma

Le Fiston Kev Adams et Franck Dubosc avait relégué en seconde position le Supercondiaque de Dany Boon la semaine dernière. Mais ce dernier ne l’a pas entendu ainsi et a repris sa pôle position dans la classement français.

Cette semaine sera marquée par une baisse de la fréquentation des salles obscures. 40% de moins pour Supercondiaque qui n’arrivera pas à faire autant que Rien à déclarer malgré un excellent démarrage. Le film devrait talonner le succès de Frozen et même dépasser les 5 millions de spectateurs. Avec 46% de moins, Fiston déçoit en seconde semaine et n’aura pas le même succès que Les Profs par exemple (4 millions d’entrées), on devrait plutôt s’orienter vers les 2 millions des Trois Frères : Le retour. Score qui reste tout à fait honorable !

Pas de grands changements en définitive dans le classement de cette semaine à l’exception de l’arrivée du premier film de Manu Payet, Situation amoureuse : c’est compliqué. Avec 175 345 entrées, il ne fait pas non plus un score exceptionnel. Il fait face à la baisse de fréquentation de cette semaine. Si les personnes qui ont vu le film sont du même avis que le mien : le film devrait perdre de nombreuses plumes la semaine prochaine.

L’histoire est celle de Ben, 30 ans. Il est sur le point d’épouser Juliette. Sa petite vie tranquille et sans danger va basculer lorsqu’il retombe sur la personne qu’il a secrètement le plus envie de revoir : Vanessa, la bombe du lycée qui ne l’avait jamais regardé. Elle est de retour à Paris et ne connaît, aujourd’hui, que lui…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines