Des mois que j’ai commencé le régime WW, mon problème est que j’aime les aliments qui coûtent beaucoup de points, genre les pâtes, certes 100g de pâtes cuites ne coûtent que 3 points mais pour moi impossible de ne manger que 100g de pâtes !
Je suis une gourmande et une bonne mangeuse, je ne suis pas du genre à trouver une assiette énooooorme au restaurant et en laisser la moitié : si j’aime je finis mon assiette !
Du coup, quand j’ai eu l’opportunité de découvrir les produits Gérlinéa et Dukan, j’avoue que je me suis laissée tentée.
Côté Gerlinéa on trouve quoi ?
Gerlinéa sort toute une gamme inspirée de la cuisine japonaise, avec la gamme « Japanese secrets by Gerlinéa », une gamme de produits que l’on trouve actuellement en magasin, en tout cas au Monop à côté de chez moi. Les produits phares sont le konjac, le tofu et l’agar-agar.
Côté Dukan, on trouve quoi ?
On trouve du konjac aussi, avec des plats tout faits, des compotes, des biscuits à bas de son de blé et d’avoine.
J’avoue que je craque particulièrement sur le konjac, qui remplace les pâtes très efficacement, beaucoup plus économique niveau calories, et points, c’est tout aussi rassasiant. Le plat idéal pour moi !
Je pense faire une petite razzia, la seule question que je me pose est : est-ce adapté aussi pour les enfants ?
Les biscuits Dukan, me font mon petit-déjeuner à moindre coût de points, les craquelins me conviennent assez bien.
Dans l’absolu je ne suis pas fan de tofu, mais finalement ce n’est pas mauvais.
Et l’agar-agar j’essaye d’utiliser les sticks de poudre au bureau dans un thé avant d’aller déjeuner.
Pour les salades à la maison, je le rajoute des filaments d’agar-agar Gerlinéa, et j’ajoute également quelques graines de chia Dukan.
Même si les produits ne sont pas donnés, comme tous les produits de régime en fait, je ne les trouve pas particulièrement excessifs, et c’est très pratique de les trouver en grande surface.
Si avec ça je ne suis pas au top cet été, comment ça il faudrait que je fasse du sport aussi ?