Magazine Culture

H.O.T. Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander

Par Artemissia Gold @SongeD1NuitDete

:star: H.O.T. Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander :star:

H.O.T. Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey AlexanderBroché : 346 pages
Editeur : J’ai lu
Date de Sortie : 19 Mars 2014
Collection : PASSION INTENSE
Langue : Français
ISBN-10: 2290075477
ISBN-13: 978-2290075470
Disponible sur Liseuse : NON
Prix Éditeur : 7,40€

Son résumé :

Regan Wolfe, éternel bad boy est envoyé à Miami pour enquêter sur une affaire de drogue.

Il y rencontre la séduisante avocate April Pediston qu’il rêve de détourner de son sérieux exemplaire.

Mon Avis :

On ne peut pas faire une histoire plus bateau que celle là. On retrouve donc le fameux Rogan, l’ex de l’héroïne du second tome qui avait été le troisième larron de leurs jeux à trois pour l’anniversaire de cette dernière.

Depuis, Rogan est bien décidé à oublier son ex une bonne fois pour toute et refuse de s’attacher à une fille. Il préfère les coups d’un soir, c’est plus sympa et moins dangereux. A côté de ça, nous avons la brillante April, jeune avocate qui n’a jamais le temps de s’occuper d’elle ni d’avoir de relation stable dans sa vie.

Au premier regard, c’est le coup de foudre…enfin, coup de foudre, ils vont juste être attirés l’un vers l’autre comme deux aimants et très vite, c’est Rogan qui va mener la danse. C’est lui qui décide de leur rendez-vous, de ce qu’elle doit faire, doit mettre etc.

En parallèle et bruit de fond, nous avons une histoire de trafique de drogue qui pourrait tenir sur la ficelle du string d’une Lady Gaga sur le déclin, bref, rien de formidable, je le crains. Non toute l’histoire repose sur les parties de jambes en l’air entre les deux protagonistes.

Dans un sens, ce troisième tome est le plus classique et le plus soft. Pas de parties fines à plusieurs, ni de club sandwiches. Non, juste un bon vieux duo qui pourrait plaire à nos grand-mères.

Ceci dit, c’est aussi le moins bon des trois. J’attendais beaucoup du fameux Rogan et au final il m’a juste tapé sur les nerfs. Il est antipathique au possible. Il se la joue « dominateur du dimanche » et l’autre cruche, pardon, l’héroïne cavale comme un bon petit toutou en attente de son susucre. Ca ma vite saoulé et je ne compte plus le nombre de fois où j’ai soupiré de lassitude.

Vraiment, ce troisième tome m’a déçue car je l’ai trouvé aussi vide qu’insipide avec des personnages à la limite de la caricature. April ne m’a pas été sympathique et je l’ai trouvé vraiment naïve et sans intérêt. Quant à Rogan, il ne m’a mais alors pas fait rêvé du tout.

J’attends la suite en espérant que les prochains héros relèveront un peu cette sauce qui a tendance, à force d’être réchauffée, à un peu trop tourner.

A lire si vous n’avez pas peur des indigestions.

Presque Bon

Acheter ce livre sur Amazon / Acheter ce livre sur Decitre

Les tomes précédents (Effet)

H.O.T. Tome 3 : Délicieuse Ivresse de Lacey Alexander H.O.T. Tome 2 : Exquise Luxure de Lacey Alexander


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artemissia Gold 67457 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines