Magazine Culture

Kelis devoile le clip  » Rumble »…sponsorisé par l’emission  » Chasse et Peche ».

Publié le 25 mars 2014 par Musicfeelings

Kelis devoile le clip   » Rumble »…sponsorisé par l’emission  » Chasse et Peche ».

On sait que Kelis a des soucis d’argent et qu’elle n’a plus de label derrière  pour l’aider mais on ne s’attendait franchement pas à ce qu’elle se résigne à nous proposer un visuel aussi pauvre que celui qu’elle propose depuis le début de cette ère. C’est un domaine qui a toujours été son point fort ,et là, ça part totalement en vrille.
Dans le clip de «   Jerk  Ribs  « , c’était les coulisses d’un shooting photo. Cette fois, elle s’est assise dans une mare d’eau… et attend là pendant plus de 3 minutes et demie. On dirait une publicité totalement ringarde pour l’émission  » Chasse et Pêche ». C’est tellement ennuyeux et ridicule qu’on n’arrive pas à comprendre comment leur est venue l’idée de promouvoir une chanson avec un truc pareil.
Il est évident que ça ne marchera pas, mais ça, elle a l’habitude et elle savait flopper avec classe. Là, elle a tellement l’air pauvre qu’on envie de lui proposer un duo avec Magalie Vaé ou de demander à ses fans de cotiser pour l’aider à financer ses projets. C’est assez gênant.
Seul point positif, la chanson reste très sympathique. C’est une des seules de l’album «  FOOD » qui sort le 28 avril mais justement, il faut le dire! «  Rumble » a son charme et un refrain accrocheur dans on genre.

Get More:
Kelis, Rumble, Music, More Music Videos


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Musicfeelings 8033 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines