Magazine Bébé

Avec eux encore un peu…

Publié le 28 mars 2014 par Journalmd @journalmd

Parfois, ce sont les autres qui remarquent le changement. Ma coupe de cheveux (qui commence à dater), mon allure (comme ils disent), mes silences… Je crois que c’est surtout le silence qui les déroute et peut être un regard moins brillant ou tout simplement mes 1ères rides au coin des yeux.

Je parle moins à tord et à travers (quoique), je me méfie, j’essaie de parer les coups au maximum ne sachant jamais d’où ils peuvent provenir. D’un autre côté, je vis, je m’amuse tellement, je fais de belles rencontres, je me remplis les yeux et le coeur.

Constater que des personnes me sont sincèrement attachées, redécouvrir le plaisir de lire, de tourner fébrilement les pages, d’avoir le coeur qui bat la chamade en anticipant la suite… Partager des moments uniques avec chacun de mes enfants, vivre des trucs juste à 2 : mon fils et moi, une de mes filles et moi, 2 des enfants et moi… Je reviens à ces fondamentaux-là car je les vois grandir avec joie mais je réalise aussi que le moment où ils quitteront le nid se rapproche…

Ils m’ont déjà tant donné d’amour, de joie, d’éclats de rire, de soucis, de colère et pourtant ils trouvent le moyen de me surprendre encore, de me remplir le coeur et je me dis sans cesse que « j’ai trop de chance de les avoir ! »

SONY DSC

SONY DSC

Cet article Avec eux encore un peu… a ete ecrit sur Le journal d'une mère... débordée !.

Autres articles :


Retour à La Une de Logo Paperblog