Magazine Côté Femmes

Décodeur à hommes : guide d'intérprétation

Publié le 28 mars 2014 par Marietudors
Je vous parlais il y a quelques temps de décoder les filles. Mais après tout, pourquoi ne pas se pencher sur le sujet masculin, autrefois si simple et donc utilisable sans décodeur mais aujourd'hui de plus en plus complexe. C'est un peu comme les enfants depuis Dolto, on découvre enfin qu'ils ont des malaises enfouis, des raisons d'être malheureux et des quêtes d'existence. Afin de démêler tout ça, voici une proposition de décodeur.
Niveau 1 : il a besoin qu'on s'occupe de lui.
Difficulté d'interprétation : faible.
Comme toute femme fragile, l'homme a parfois besoin d'être pris en main, rassuré et rasséréné. Étant donné que l'instinct féminin qui y répond ne dure pas éternellement, le mâle finira par émettre des signaux afin de vous rappeler à l'ordre.
Typologie des comportements douteux :
- Le douloureux étirement ponctué de "aïe", "ouffff", "grrrnnn", "chai pas c'que j'ai là"
Il vous demande clairement un massage. À vous de bien vouloir le comprendre ou non. Vous pouvez aussi le devancer et lui demander de vous en faire un sans passer par la case comédie. Il aura perdu.
- "Tu veux que je fasse les courses ?"
Perfide et sournois, l'homme ne propose pas ça gracieusement. Dans son cerveau machiavélique, cela signifie qu'il sera alors exempté de faire la cuisine ET de faire la vaisselle.
- La culpabilisation pré-fête
"Non moi je ne sors pas ce soir..............................................................................................................................................................................................." Les points de suspension sont si nombreux qu'ils vous étouffent et vous chatouillent en même temps. Mieux vaut ne plus avoir de batterie si vous décidez de braver ses yeux emplis de "reste avec moi on va être bien au chaud devant un film je suis tout mignon" car sinon c'est culpabilisation + harcèlement + reproches pendant une semaine parce que vous n'aurez pas répondu. Alors que si vous n'avez pas de batterie...................................................................................................................................................................................................
-----------------------------------
Niveau 2 : il a besoin de séduction.
Difficulté d'interprétation : subtile.
Le problème étant qu'il a à la fois besoin que VOUS le séduisiez et à la fois besoin de séduire D'AUTRES femmes. Après quelques chaotiques expériences en la matière, j'ai fini par me dire qu'il fallait l'accepter. Et pour le bien de vos nerfs, vous feriez bien d'en faire autant. Pour le coup, nous sommes tous pareils. La séduction est un besoin. Et séduire n'est pas tromper.
Typologie des comportements douteux :
- Sa photo de profil préférée
Si le mâle prend la peine de faire un compliment sur cette photo de vous (d'il y a 5 ans), c'est qu'il aime votre style. Seulement ce style n'est plus vôtre. Si c'est juste les couettes que vous arboriez, facile de lui faire plaisir, si c'est les anciens cheveux longs, il faudra patienter, si c'est la fraîcheur du visage, c'est foutu !
- Son groupe de groupies
S'il daigne sortir avec vous, il va peut-être décider de faire semblant que c'est vous qui l'accompagnez et non l'inverse, et donc vous oublier quelque peu. Si vous le voyez flirter, évitez la crise, faites-lui prendre la pose avec sa/ses nouvelle/s amie/s, il aura certainement l'air con sur la photo.
-----------------------------------
Niveau 3 : il a besoin de sexe.Difficulté d'interprétation : très faible.
Comme tout être vivant normalement constitué, le mâle a besoin de se reproduire. Et c'est une des choses qu'il exprime le mieux. Jusque là donc, pas de problèmes. Mais ses aspirations peuvent diVerger. Alors que veut-il vraiment ?
Typologie des comportements douteux :
- La pression légèrement exercée sur le haut de votre crânePas de doutes, une fellation est demandée. Et si vous n'êtes pas d'accord, pourquoi ne pas lui demander de vous gratter la tête, sa main est déjà placée pile là où ça vous démange.
- Le réveil en cuillèrePas de doutes non plus, le mâle a une horloge interne qui lui indique de bander 10 minutes avant que le réveil ne sonne. Si vous n'êtes pas d'accord, avancez votre réveil (résultats très peu convaincants cela dit).
- La mèche remise derrière votre oreille accompagnée d'un regard profondAttention, il veut vous faire l'amour, pas vous baiser. Mettez donc votre jeu de scène à jour.
-----------------------------------
Niveau 4 : il n'a besoin de rien d'autre.En fait.


Décodeur à hommes : guide d'intérprétation

Si vous aimez, aimez moi aussi là !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marietudors 3131 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog