Petit Chaton veut lui aussi que je perde du poids ?
Je me suis aperçue que mon petit bambin avait tendance à me taxer tout ce que je mangeais en sa présence, ou presque.
Aujourd’hui, nous sommes à la Pataterie : petit repas au restaurant.
On choisit le menu pour le nain et je m’étonne en constatant qu’il préfère engloutir le pain plutôt que ses nuggets et ses frites.
A quoi ça sert de dépenser près de 6 euros dans ces cas-là ? :p
Mais, non, je me suis trompée … il a calculé que j’avais de la sauce qui défonce trop de la balle dans mon assiette … et, voilà comment se faire voler sa sauce en deux temps trois mouvements !
Mon Petit Chaton s’est approprié la sauce et s’est fait un plaisir de plonger chacune de ses frites dedans en en mettant bien partout.
Heureusement pour moi, j’ai réussi à sauver mon assiette tout caramel pendant que mon petit homme semait au sol tous les Dragibus qui étaient servis avec sa glace à la vanille. Là, par contre, je me suis bien poêlée … je crois bien qu’il n’en a pas goûté un seul car, si par magie, le Dragibus arrivait à sa bouche, il tombait rapidement après car c’est trop dur de mâcher une sphère caoutchouteuse … du coup, le Papa était ravi car il ne souhaite pas que notre bouchon mange des bonbons pour le moment.
En tous les cas, j’aurais très bien pu classer ce billet dans la catégorie Le Kif du jour car, clairement, nous avons passé un excellent moment ensemble. Mon Petit Chaton s’est trop bien tenu à table, il était trop content et il a été sage comme une image.
N’empêche que je me fais tout de même chaque fois avoir quand je mange en présence de mon lutin … il croque dans la banane que je viens de m’ouvrir, il demande la madeleine dans laquelle je viens de croquer, il réclame tout ce que je peux manger … faudrait que je l’écoute et que je lui refile tout ce que je mange, ça me permettrait de perdre du poids !