Magazine Cuisine

Riz aux merguez, poivrons et reste de poulet roti

Par Angelle14

riz_merguez_poivron1

Un jour où il me restait du poulet roti et que je ne voulais pas le manger juste comme ça, je me suis rapellé d'une recette que j'avais vu chez Corinne. Sa recette d'origine ne contenait que du riz, des merguez et du poivron, tout cela avec des épices rapellant la paella. C'est pour cela que j'ai eu l'idée d'associer mes "restes" à sa recette et j'ai obtenu un plat vraiment délicieux.

Pour 3 personnes :
3 merguez
1 poivron
300g de riz
2 CS d'huile d'olive
1 sachet de Spigol
450g d'eau
un reste de poulet roti froid épluché

Rincer et émincer les poivrons. Dans un wok, faire chauffer l'huile d'olive et déposer les poivrons. Ôter les poivrons et ajouter les merguez coupées en tronçons. Lorsqu'elles sont cuites les reserver. Verser le riz dans le wok et le faire revenir dans le "jus" rendu par les merguez. Bien remuer et ajouter le sachet de spigol ainsi que l'eau. Ajouter les merguez et les poivron et laisser cuire jusqu'à totale absorption de l'eau tout en remuant. Verifier l'assaisonnement et incorporer les morceaux de poulet.

riz_merguez_poivron2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angelle14 584 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines