Magazine Culture

Alicia Keys , Kendrick Lamar et Pharrell sur l’entrainant  » It’s On Again ».

Publié le 31 mars 2014 par Musicfeelings

Alicia Keys , Kendrick Lamar et Pharrell sur l’entrainant  » It’s On Again ».

Alicia Keys, Pharrell Williams et Kendrick Lamar nous ont avec » It’s On Again » donné tout ce qu’on attendait ou presque. Un petit titre pop urbain sympathique et entraînant, une invitation à prendre d’assaut le dancefloor avec classe cet été..
Bon, c’est du Pharrell, c’est donc un phrasé et un style qu’on connaît tous plus ou moins par cœur mais ça reste efficace pour un titre de Bande Originale – la chanson defend Spiderman 2 dans les bacs le 22 avril- . Le seul vrai bémol de ce titre est en fait la voix d‘Alicia Keys, c’est impressionnant de voir à quel point elle continue de changer. Elle sera bientôt totalement méconnaissable à ce niveau et c’est triste pour ceux qui comme moi adorent réellement son timbre des débuts. Bon,c’est sûrement aussi accentué sur ce titre par le fait qu’elle reprenne les tics vocaux de Pharrell mais néanmoins, il y a une gêne.
Heureusement pour elle, ce défaut passera inaperçu aux yeux du grand public et la chanson à toutes ses chances d’être matraquée en radios. D’ailleurs, dépêchons nous d’en profiter, d’ici là, elle nous aura complètement lassés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Musicfeelings 8033 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines