Magazine Culture

Osez... l'infidélité - Pierre des ESSEINTES

Par Liliba

coeurcoeur

0 Le premier mardi, c'est permis Stephie

Est-ce que sucer, c’est tromper ? Un peu, beaucoup, pas du tout ? Où se trouve la limite ? Dans un baiser langoureux, dans une partouze torride, avec juste un doigt quelque part ou alors juste dans notre tête quand on s’imagine avec le voisin/le plombier/le prof de maths de notre fils ?

Et puis, est-ce que c’est grave, docteur ? Répréhensible par la loi, la morale, le catholicisme, la famille ?

Qui n’a pas rêvé un jour de franchir le pas ? Au bout de 3/5/10/25 ans de mariage ou de vie de couple ? De s’envoyer en l’air avec quelqu’un d’autre, juste pour le fun, pour sentir à nouveau un peu d’adrénaline, pour la nouveauté, ou pour avoir enfin une bonne partie de BAISE ?

Allez, osez ! Osez vous avouer où vous en êtes de votre rapport à l’infidélité ! De vos rapports tout courts… Vous vous ennuyez au lit ? Votre chéri(e) est fatigué le soir, elle a la migraine, les enfants sont chiants, votre boss vous insupporte, vous vieillissez, vous vous trouvez moche/mou/pas sexy ?

Eh bien Osez l’infidélité ! Rien de tel pour pimenter votre vie, reprendre du poil de la bête en faisant la bête à deux dos, vous redonner de l’énergie, récupérer votre sex appeal… En plus, vous devrez vous montrer intelligent(e), puisqu’il n’est toujours évident de jongler avec l’emploi du temps familial, celui du boulot et vos tâches de père ou mère de famille (d’ailleurs, c’est bien plus compliqué pour les femmes à qui incombent les rendez-vous de médecin/orthodontiste/collège et qui doivent continuer à remplir le frigo, laver et repasser, nourrir leur nichée…).

Ce petit guide de La Musardine, une fois de plus, m’a énormément plu ! Que d’idées… Voilà qu’il ouvre des horizons… Et si l’envie vous titille d’aller voir ailleurs et de prendre un amant ou une maîtresse, je vous le conseille ! Parce qu’en plus de donner plein de conseils sur le modus operandi, il vous expliquera tous les bienfaits d’une bonne infidélité, mais vous mettra aussi en garde sur ses dangers…

La clé ? Discrétion, discrétion et discrétion ! Du début à la fin, parce que vous avez peut-être envie d’un petit écart, mais pas forcément de foutre en l’air votre vie actuelle et moins encore de faire souffrir ceux qui vous entourent. Vous commencerez par apprendre où et comment rencontrer celui qui va vous faire monter au rideau et jouir comme ça ne vous est plus arrivé depuis vos 20 ans, et 3 fois de suite avec ça (oui, moi j’ai lu Osez devenir une femme multi-orgasmique avant !). On évite le cercle des copains et les collègues de boulot, parce que les bruits circulent vite et qu’il vous sera vite compliqué de gérer le secret de votre emploi du temps. Et puis parce que ça met trop de monde en cause avec lesquels vous êtes déjà lié(e). Allez donc plutôt sur Facebook, Twitter, ou mieux encore sur des sites spécialisés (parce que ces deux modes de communication via internet sont assez difficiles à gérer au point de vue de la discrétion, justement et qu’il y a de nombreux risques de vous faire topper).

Vous connaissez tous Meetic, au moins de nom, ou Attractiv world, mais il existe également des sites spécialisés dans les rencontres extra-conjugales, ultra sécurisés et bien fichus et sur lesquels ne s’inscriront que les personnes qui veulent juste une aventure et pas chambouler toute leur vie, tels que Gleeden, Ashleymadison ou encore Entre-infidèles.

Bon, voilà, le cap est passé, vous avez ferré un premier contact. Rendez-vous, tilt ou pas tilt, hôtel, à vous le 7ème ciel ! Ne jouez pas les pudibondes ! Avoir une relation extra-conjugale peut parfois consolider votre couple, eh oui ! En vous redonnant la pêche, en laissant exprimer votre envie de liberté, en vous décoinçant… Un bon orgasme à 5h de l’après-midi vous mettra de bonne humeur pour toute la soirée, songez-y… En plus, c’est bon pour la peau, les muscles d’un peu partout et pour votre égo personnel. Et peut-être même que votre officiel(le) profitera de votre réveil des sens et que vous vivrez à nouveau avec lui de torrides parties de plaisir…

Alors… Osez !

Chers lecteurs et lectrices, je vous rappelle que nous sommes le 1er avril, et que mes écrits ne sont pas forcément tous autobiographiques…

0 challenge amoureux 2014


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Liliba 2705 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines