Magazine Côté Femmes

Clochette et la fée pirate

Publié le 02 avril 2014 par Mamafunky
2/04
2014
0

Clochette et la fée pirate

La semaine dernière, ma Titie et moi avons été invitées par Disney à l’avant-première du dernier dessin-animé : Clochette et la fée pirate.

Capture d’écran 2014-03-29 à 09.33.42

Pour nous mettre dans l’ambiance, chaque enfant était invité à se déguiser en fée ou en pirate ! Histoire d’être originale, Titie a choisi de se déguiser en pirate ! Ce n’était pas la seule fille à avoir fait ce choix ! La grande de Céline, du blog dans la peau d’une fille, était elle aussi déguisée en pirate !

Capture d’écran 2014-03-29 à 09.36.55

Si vous n’avez rien prévu aujourd’hui je vous conseille vivement d’aller au cinema avec vos kids, car le dessin-animé sort aujourd’hui !
Idéal pour les filles (il y a les fées) comme les garçons (et oui, les pirates, épées, toussa), ce film leur fera passer un bon moment, et à vous aussi !
Comptez une petite 1:30 pour la durée du film.

Concernant l’histoire, je vous laisse découvrir la bande annonce :

Ce que j’ai aimé dans ce dessin animé, ce sont les valeurs véhiculées : l’amitié, l’entraide et le pardon.
On retrouvera aussi la jolie Lorie qui a été choisie depuis longtemps par Disney pour aire la voix de Clochette. Nous avons eu l’occasion de la voir lors de cette avant première. Rigolote et pétillante, à l’image de Clochette .

lorie-clochette

Voilà vous savez-tout. Vous n’avez plus qu’à aller vite acheter vos places pour découvrir ce super film avec vos kids et revenir me dire ce que vous en avez pensé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamafunky 8614 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte