Magazine Bébé

Osez la tendance Flower Power pendant la grossesse !

Publié le 02 avril 2014 par Mamma Fashion @mammafashion

Le Flower Power est partout pour ce printemps-été 2014. Cette saison, l’imprimé fleuri se fait exubérant avec des pétales géants et très colorés aussi pour la mode Femme Enceinte !

Flower Power Mode Grossesse

Les fleurs ont aussi envahis les passerelles de mode comme chez Balenciaga, Carven, Dior, Dries van Noten, Dolce & Gabbana avec des déclinaisons infinies de motifs floraux.

Le nouvel incontournable des thématiques estivales : le motif bucolique qui touche aussi la garde-robe des stars. Une tendance haute en couleur à copier sans hésiter , comme chez les tops models  Miranda Kerr et Doutzen Kroes, Anne Hathaway qui l’adopte dans une longue robe champêtre ou encore Marion Cotillard qui est apparue en longue robe fleurie sur le tapis rouge.
La robe chic imprimé fleuri est devenu un must have pour un look de soirée.

MammaFashion a sélectionné des modèles inspirés de la tendance flower power de cet été pour vous permettre de rester glamour pendant la grossesse.

Découvrez la robe Amanda : ultra glamour, cette longue robe bustier de grossesse fera de vous une future maman très élégante

robe de grossesse

Mais encore, la robe courte Flower : splendide robe courte de grossesse sans manches en matière satinée.

Et pour allaiter, la robe Macia : robe de grossesse et allaitement en belle maille de grande qualité.

Cette tendance se marie particulièrement bien avec la grossesse car elle met à l’honneur la joie de vivre et la gaieté.

L’imprimé fleuri permet, contrairement aux idées reçues, de créer une diversion et donc de minimiser les rondeurs ou la forte poitrine. A adopter sans hésiter si vous êtes enceinte !

De plus cette tendance avait déjà pointé son bout de nez cet hiver, en nous habituant à sortir des sentiers battus et à porter ces jolis imprimés avec désinvolture.

Pour jouer la carte de la sûreté, on peut le marier avec du noir ou des coloris sobres.

Pour souligner l’effet romantique de l’imprimé fleuri, on peut même y coordonner la coiffure et adopter la couronne de fleurs ou la tresse !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamma Fashion 934 partages Voir son blog