Magazine Bons plans

BUZZ : Michael Jackson et son nouvel album “Xscape”

Publié le 02 avril 2014 par Etv @etvonweb
BUZZ : Michael Jackson et son nouvel album “Xscape”

Nous venons d’apprendre aujourd’hui que le 13 mai Epic Records , en collaboration avec la société qui gère les droit de succession de Michael Jackson, sortira XSCAPE , un album réalisé à partir d’archives du ‘Roi de la Pop’ , Michael Jackson. L.A Reid  a obtenu un accès illimité à ce petit trésor d’archives de quatre décennies de matériel sur lequel Jackson avait posé sa voix. Non seulement des projets sur lesquels il travaillait au moment de sa mort mais aussi à tous ses précédents enregistrements inédits. Reid a ensuite fait appel au meilleurs producteurs afin de rendre ces morceaux plus contemporains tout en conservant l’essence et l’intégrité de Jackson.

La liste des producteurs est impressionnante et compte dans son rang des légendes mondiales comme Timbaland , Rodney Jerkins, Stargate ou encore John McClain.

Le nouvel album XSCAPE comportera huit nouveaux enregistrements. Une édition de luxe quant à elle comprendra une sélection d’enregistrements dans leurs formes originales. Les deux éditions Standard et Deluxe sont déjà disponibles depuis le 1er Avril en pré-commande sur iTunes et ailleurs .

John Branca et John McClain, co- exécuteurs testamentaires de la succession de Michael Jackson ont déclaré : “Michael a toujours été à la recherche de nouveaux producteurs à qui il a tendu la main et à l’écoute de nouveaux sons. Il était toujours à la pointe et ces pistes, à bien des égards, capture cet esprit. Nous remercions L.A. Reid pour sa vision”. Reid a voulu rendre hommage à l’impact de Jackson sur «la musique moderne et l’art».

Une nouvelle qui devrait ravir les nombreux fans du King of Pop.

Plus d’infos sur www.michaeljackson.com.

  • BUZZ : Michael Jackson et son nouvel album “Xscape”

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etv 142295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines