Magazine Culture

A Bathing ape et notre pote snoopy collection 2014

Publié le 02 avril 2014 par Unionstreet

peanuts-x-a-bathing-ape-2014-collection-1

Pour la première fois chez Union street on vous parle de l’une des plus grandes marques de street wear japonais «  A Bathing Ape »  qui est spécialisée dans les vêtements urbains de luxe. Fondée en 1993 par le pote de Pharrell Williams le génie créatif Nigo, de son vrai nom « Tomoaki Nagao » ce géant mondial du street wear cultive la culture du cool et du chic, il s’est imposé comme un leader du marché du streetwear depuis 10 ans environs.

Aujourd’hui Bape nous propose une collection discrète et originale en utilisant les personnages emblématiques de Charles Schulz. La collection se décline sous différents supports comme le basic tee ou encore le polo et pour les fans d’Ikea Bape a pensé au pouf qui donnera un air branché et hype à ton studio.

Fonce ! Bape c’est rare, c’est cher, les incultes te diront que ton  polo n’a aucun swagg mais tu sais que avec « A Bathing Ape » tu pèses lourd dans le milieu de la sape (rire). Pour ce faire plaisir cette été, avoir un peut du japon sur soi et faire un clin d’œil a Snoopy c’est sur Bape.

peanuts-x-a-bathing-ape-2014-collection-7
peanuts-x-a-bathing-ape-2014-collection-2
peanuts-x-a-bathing-ape-2014-collection-3
peanuts-x-a-bathing-ape-2014-collection-5
peanuts-x-a-bathing-ape-2014-collection-6
peanuts-x-a-bathing-ape-2014-collection-8
peanuts-x-a-bathing-ape-2014-collection-9

Comments

comments


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Unionstreet 87847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine