Magazine High tech

A la recherche de la relation client parfaite ou les nouvelles règles de l'engagement client

Publié le 02 avril 2014 par Jmt @jmtconseils
A la recherche de la relation client parfaite ou les nouvelles règles de l'engagement client
Les solutions actuelles traitent encore imparfaitement ce qui compte vraiment dans toute relation client: l'engagement.

Jean-Marc TORA's insight:
Avec un rappel des trois règles fondamentales dans une approche client : connaître son client, le contenu est (toujours) roi, les interactions avec les clients ne s'arrêtent (plus) jamais.
See it on Scoop.it, via Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises Voir en ligne : Développement commercial pour Créateurs et Patrons de Petites Entreprises

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jmt 300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog