Musique — Client
Musique — Client
-
Twitterrific: un client Twitter pour iPhone qui a fière allure!
En matière de design et d’interaction, il n’y a pas que Tweetbot de l’éditeur Tapbots qui a fière allure. Oui, elle est superbement conçue. Oui, elle est... Lire la suite
Le 26 juin 2015 par Ogenius
NONE, NONE, NONE -
Tweetbot 2 pour Yosemite: le meilleur client Twitter
On se rappelle du coup d’éclat de @Tapbots, les développeurs de Tweetbot le meilleur client pour Mac il y a de cela quelques années. Ces derniers avaient... Lire la suite
Le 05 juin 2015 par Ogenius
NONE, NONE, NONE -
Expérience client : gérer la relation pour créer de la loyauté
Questions et réponses avec Bianca Barbucci, experte en marketing et expérience client, et Joëlle Namer, spécialiste en marketing.Quels sont les facteurs clés... Lire la suite
Le 21 mai 2015 par Jmtconseils
NONE, NONE, NONE, NONE -
Il y a 20 ans naissait la mesure de la satisfaction client en France
A l'occasion du vingtième anniversaire de son institut marketing Init, Christian Barbaray revient, de façon très personnelle, sur les enquêtes des temps passé,... Lire la suite
Le 11 mai 2015 par Jmtconseils
NONE, NONE, NONE, NONE -
Placer la culture client au coeur des préoccupations de l'entreprise
Comment s'approprier et transmettre la culture client en interne ? Comment mesurer l'engagement de ses collaborateurs et en faire de véritables ambassadeurs ? Lire la suite
Le 11 avril 2015 par Jmtconseils
NONE, NONE, NONE, NONE -
Parce que le client est roi!! (vidéo)
Cette année, Verywell a souhaité surfer sur la tendance de l’impression 3D en adressant à 100 clients et partenaires, l’occasion de devenir le roi, car on le... Lire la suite
Le 23 janvier 2015 par Chasseurbuzz
NONE, NONE, NONE, NONE -
Un livreur se fait tabasser par un client mécontent
A Zlin (République Tchèque), un passant a filmé une bagarre pour le moins insolite. Sur les images, on voit un homme s’en prendre violemment à un livreur. Lire la suite
Le 15 décembre 2014 par Zapactu
NONE, NONE -
Les fondamentaux du marketing revus par l’expérience client
Interview de Wided Batat et Isabelle Frochot pour présenter le marketing expérientiel, nouveau dogme des équipes marketing. Lire la suite
Le 19 novembre 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Données client : comment les obtenir ?
Ces approches provoquent des réactions et des résultats différents selon les cas. Mais, elles ont au moins le mérite d'engager un peu plus le client dans le... Lire la suite
Le 15 août 2014 par Jmtconseils
NONE, NONE, NONE, NONE -
Comment mettre en place une enquête de fidélisation client ?
Vous voulez tout savoir comment mettre en place une enquête de fidélisation client ? Apprenez à travailler votre enquête de satisfaction client.Jean-Marc... Lire la suite
Le 06 août 2014 par Jmtconseils
NONE, NONE, NONE, NONE -
[Test DVD] The Client List – Saison 2
Titre vo: The client list Nombre de disques: 4 Editeur: Sony Pictures Home Entertainment Date de sortie: 23 juillet 2014 Prix conseillé: 24. Lire la suite
Le 01 août 2014 par Speedu
NONE -
Organiser un benchmark client
Le benchmark est une étape indispensable pour toute stratégie marketing. Souvent simplement considéré comme une chasse aux bonnes idées, le benchmarking doit... Lire la suite
Le 15 juillet 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
[Test DVD] The client list – Saison 1
Titre vo: The client list Nombre de disques: 3 Editeur: Sony Pictures Home Entertainment Date de sortie: 28 mai 2014 Prix conseillé: 24. Lire la suite
Le 11 juin 2014 par Speedu
NONE -
Communiqué: Sorties DVD de The Client List saison 1 et The Big C saison 4
Sony Pictures Home Entertainment proposera le 28 mai prochain la première saison de The Client List et l’ultime saison de The Big C en DVD. Lire la suite
Le 29 avril 2014 par Speedu
NONE -
Financer votre trésorerie par la maîtrise du risque client
Maitriser le risque client par l'assurance-crédit. Un impayé important peut être à l'origine d'une défaillance d'entreprise. Le montant global des impayés... Lire la suite
Le 24 avril 2014 par Jmtconseils
NONE, NONE, NONE, NONE -
Etudes Shopper : comment s'approcher de l'expérience client en magasin
Malgré la très grande qualité d'informations issus de l'observation participante, des parcours clients suivis sur un calque, des comptages manuels, des... Lire la suite
Le 08 avril 2014 par Jmtconseils
NONE, NONE, NONE, NONE -
Incontournable la personnalisation de la relation client
La personnalisation ne se résume pas à adresser un e-mail promotionnel ou une newsletter à un client à son nom. Il s'agit plutôt de faire vivre à chacun une... Lire la suite
Le 05 avril 2014 par Jmtconseils
NONE, NONE, NONE, NONE -
Relation client : ce que les professionnels du luxe ont à vous apprendre
Hôtels étoilés, restaurants gastronomiques, boutiques de luxe... savent soigner leurs clients. Quelles techniques leur emprunter, comment s'en inspirer pour... Lire la suite
Le 04 avril 2014 par Jmtconseils
NONE, NONE, NONE, NONE -
Comment le digital transforme-t-il la relation client ? (2e partie)
Suite et fin de notre article en 2 parties consacré à la relation digital/relation client. Si vous souhaitez consulter la 1ère partie, cliquez ici ! Lire la suite
Le 03 avril 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
L'indispensable mesure de la satisfaction client
Mesurer le niveau de satisfaction de vos clients est une nécessité pour espérer les fidéliser et répondre au mieux à leurs besoins. Pour ce faire, rien de tel... Lire la suite
Le 03 avril 2014 par Jmtconseils
NONE, NONE, NONE, NONE -
A la recherche de la relation client parfaite ou les nouvelles règles de...
Les solutions actuelles traitent encore imparfaitement ce qui compte vraiment dans toute relation client: l'engagement.Jean-Marc TORA's insight:Avec un rappel... Lire la suite
Le 02 avril 2014 par Jmtconseils
NONE, NONE, NONE, NONE -
Comment le digital transforme-t-il la relation client ? (1ère partie)
La relation client évolue complètement avec le web 2.0 et l’explosion des réseaux sociaux, poussée par les exigences de consommateurs qui prennent aujourd’hui l... Lire la suite
Le 17 mars 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
64 outils pour la relation client
Combien d’entreprises laissent encore la gestion de leur relation client au hasard des « bonnes volontés » ? Sans les excuser, on peut les comprendre tant la... Lire la suite
Le 11 mars 2014 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Pour vendre vos services, trouvez votre client idéal !
Connaissez-vous votre public cible ? Avez-vous une idée précise de votre client idéal ? Celui qui vous donne envie de vous dépasser, celui qui est parfaitement... Lire la suite
Le 20 novembre 2013 par Lgalambert
NONE, NONE, NONE -
Quand Easyjet ratrappe sa qualité de service grâce à son service client sur...
De part mon activité, je suis particulièrement sensibilisé à l’utilisation des réseaux sociaux par les entreprises. L’efficacité des ces leviers de communicatio... Lire la suite
Le 09 novembre 2013 par Qsndigital
NONE, NONE, NONE, NONE -
Professions fermées : le client est-il roi ?
Avec les professions fermées, l’État détruit la concurrence pour le bonheur des professionnels en place et le malheur du client. Lire la suite
Le 30 octobre 2013 par Copeau
NONE, NONE, NONE -
Maisons passives : un suivi d’un an auprès du client
Les constructeurs de la FFCMI (Fédération française de constructeurs de maisons individuelles) s’engagent à suivre les occupants des maisons passives haute... Lire la suite
Le 06 novembre 2012 par Innov24
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Minipod: The client list et The Killing
Hello people ! Après une semaine très chaude, voici un minipod tout aussi hot avec les masseuses de The Client List avant de se rafraichir avec le climat... Lire la suite
Le 27 juillet 2012 par Speedu
NONE -
La relation client, c'est aussi dans le secteur public (avec des conditions)
La postière arrive... L'occasion fait le larron. Nous pensons généralement que la question de la gestion de la relation client est un impératif du secteur... Lire la suite
Le 05 juillet 2012 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE -
La révolution client n'est pas finie !
The intricate Matrix C'est un mouvement qui est né dans les années 90, et a trouvé au virage du millénaire un nom et des techniques : le CRM, la pratique d'une... Lire la suite
Le 24 juin 2012 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE -
Critiques Séries : The Client List. Saison 1. Episode 10. Past is Prologue
The Client List // Saison 1. Episode 10. Past is Prologue. SEASON FINALE Après l'épisode de la semaine précédente que je me suis surpris à apprécier, celui ci... Lire la suite
Le 18 juin 2012 par Delromainzika
NONE, NONE -
Critiques Séries : The Client List. Saison 1. Episode 9. Acting Up.
The Client List // Saison 1. Episode 9. Acting Up. Je pense qu'aujourd'hui je file un mauvais coton, puisque j'ai trouvé cet épisode pas si mauvais que ça. Lire la suite
Le 12 juin 2012 par Delromainzika
NONE, NONE -
Critiques Séries : The Client List. Saison 1. Episode 8. Games People Play
The Client List // Saison 1. Episode 8. Games People Play. Elle force l'admiration Riley tout de même vous ne trouvez pas ? Elle astique des manches toute la... Lire la suite
Le 08 juin 2012 par Delromainzika
NONE, NONE -
Critiques Séries : The Client List. Saison 1. Episode 7. Life of Riley.
The Client List // Saison 1. Episode 7. Life of Riley. Je n'arrive pas à croire à l'histoire de Riley. J'ai beau tenter de comprendre ce qu'elle veut nous... Lire la suite
Le 26 mai 2012 par Delromainzika
NONE, NONE -
Critiques Séries : The Client List. Saison 1. Episode 6. The Cold Hard Truth
The Client List // Saison 1. Episode 6. The Cold Hard Truth. The Client List me fera toujours autant rire par le manque total de bon sens. La série est... Lire la suite
Le 15 mai 2012 par Delromainzika
NONE, NONE -
Critiques Séries : The Client List. Saison 1. Episode 5. Try, Try, Again.
The Client List // Saison 1. Episode 5. Try, Try, Again. C'est bon, Lifetime a renouvelée la série pour une seconde saison et je pense qu'étant donné le succès... Lire la suite
Le 08 mai 2012 par Delromainzika
NONE, NONE -
Critiques Séries : The Client List. Saison 1. Episode 4. Ring True.
The Client List // Saison 1. Episode 4. Ring True. Mon dieu que cet épisode étant soporifique. J'ai beaucoup de peine pour les scénaristes de la série. Lire la suite
Le 01 mai 2012 par Delromainzika
NONE, NONE -
Critiques Séries : The Client List. Saison 1. Episode 3. Tough Love.
The Client List // Saison 1. Episode 3. Tough Love. Cette semaine, The Client List a su nous offrir un épisode un peu meilleur que les deux premiers. Lire la suite
Le 24 avril 2012 par Delromainzika
NONE, NONE -
The Client List- [Pilot] & [1x02]
The Client List [1x01]- The rub of Sugarland [1x02]- Turn the page J'aime beaucoup Jennifer Love Hewitt. Ce n'est pas une actrice particulièrement douée ou... Lire la suite
Le 22 avril 2012 par Serimaniak
NONE, NONE -
Critiques Séries : The Client List. Saison 1. Episode 2. Turn the Page
The Client List // Saison 1. Episode 2. Turn the Page. Après un premier épisode tout merdique, le second permet de voir que The Client List peut raconter des... Lire la suite
Le 17 avril 2012 par Delromainzika
NONE, NONE -
The Client List [Pilot]
The Rub Of Sugarland (Pilot) // 2 800 000 tlsp.What About ?Ex-Reine de beauté du Texas, Riley Parks se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir... Lire la suite
Le 14 avril 2012 par Lulla
NONE, NONE, NONE -
The Client List, pilote
Puisque l’on est entre nous, je peux avouer avoir regardé le pilot de « The Client List » principalement pour son interprète principale, la sculpturale... Lire la suite
Le 13 avril 2012 par Chezmat
NONE, NONE -
Facebook, une menace pour le service client des marques ?
L’inefficacité des services clients traditionnels des marques amènent les internautes à se tourner vers d’autres moyens de communication plus directs comme les... Lire la suite
Le 11 avril 2012 par Marketingcommunity
NONE, NONE, NONE -
Critiques Séries : The Client List. Saison 1. Pilot.
The Client List // Saison 1. Episode 1. The Rub of Sugarland (Pilot). Afin d'effectuer son grand retour sur le petit écran (et surtout parce que sinon, elle... Lire la suite
Le 09 avril 2012 par Delromainzika
NONE, NONE -
Relation client : Quelques conseils pour établir le contact !
J’ai animé le « Café des entrepreneurs » du réseau Drias ce vendredi dernier, consacré à la négociation clients. La richesse des échanges a permis de pointer... Lire la suite
Le 13 février 2012 par Oseal74
NONE, NONE, NONE -
Medias sociaux + relation client = Social CRM
Sur les réseaux sociaux, le client est devenu un consom’acteur. Ce qui pousse les entreprises à déployer de nouveaux outils de gestion de la relation client : l... Lire la suite
Le 29 novembre 2011 par Editoile
NONE, NONE -
« Le Gamin au Vélo », client chez Robert&Marien;, primé à Cannes
Les frères Dardenne ont remporté dimanche dernier un nouveau prix à Cannes avec « le Gamin au Vélo ». Après deux Palmes d’Or, ils ont reçu le Grand Prix, la... Lire la suite
Le 26 mai 2011 par Michelrobert
NONE, NONE -
Self-care : ne pas laisser le client seul...
FlickR Tooth Brush Nous avions déjà évoqué l'importance du self service. Une note de Thierry Spencer à propos d'une campagne de SNCF ravive cet intérêt, et... Lire la suite
Le 02 avril 2011 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE -
The Telephone Way Invité au Club Marketing client de l'A...
The Telephone Way Invité au Club Marketing client de l'Adetem co-organisé par l'AFRC pour réagir aux résultats de l'enquête" Vers la fin du multicanal en libre... Lire la suite
Le 06 mars 2011 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE -
Les surprises du parcours client
Bernard Pivot - parcours client? La gestion de la relation client connait depuis plus de vingt des évolutions qui vont comme le fleuve, sinuant entre les... Lire la suite
Le 03 mars 2011 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE -
Espaces client - une enquête
espace client Les canaux se sont multipliés : sites institutionnels, blog, réseaux sociaux, automates, agents virtuels, le bon vieil email, les SMS et toujours... Lire la suite
Le 06 février 2011 par Christophe Benavent
NONE, NONE, NONE -
Une performance d’acteur au service du client
Le 16 novembre dernier, nous lancions LOCSTER, un nouveau système de géosécurisation des biens mobiles. Le slogan de cette balise est prometteur : Prévient quan... Lire la suite
Le 07 décembre 2009 par Clipping
NONE, NONE