Une suite de « Point Break » (1991) est en cours pour RGM Entertainment et Essential Entertainment. A l’époque, Keanu Reeves jouait l’agent de FBI, Johnny Utah, qui enquête secrètement sur des surfeurs californiens, les « Ex-Présidents », qu’il suspecte d’être des braqueurs de banques. A la fin du film, le leader Bodhi (Patrick Swayze) surfe sur une vague géante sur les côtes du Sud de l’Australie où il est resté pendant 50 ans, apparemment jusqu’à son dernier souffle.
La suite reprend vingt ans plus tard quand Billy Dalton, agent spécial militaire et star du surf, est disqualifié de la tournée pro-surfing, et s’en va pour Bali pour trouver la vague parfaite. Sur place, il est recruté par une force de sécurité privée qui tente de trouver un gang dénommé « L’Administration Bush », surfeurs hors-la-loi et pirates modernes qui fonctionnent comme les « Ex-Présidents ».
Avec à la réalisation Jan de Bont (« Speed », « Twister ») et à l’écriture W. Peter Iliff (« Point Break »), le projet s’intitule à présent « Point Break : Indo ». Le tournage aura lieu à Singapour et dans l’Asie du Sud Est.