Magazine Cinéma

JAMES FRANCO : Il ne s’agissait pas d’un coup de pub ! Il a bien dragué une jeune fille mineure

Par Misteremma @misteremma

Hier, je vous racontais comment James Franco s’était retrouvé au centre d’une affaire de drague envers une jeune fille mineure : Lucy (17 ans) a publié sa correspondance avec l’acteur américain James Franco. On y voit les sms échangés dans lesquelles l’acteur propose de la retrouver dans un hôtel. Lucy ne cache pas son jeune âge mais James Franco poursuit ses requêtes…

Au même moment les analystes pensent qu’il s’agit en fait d’un coup marketing pour la sortie du film Palo Alto dont l’histoire est celle d’un professeur qui séduit une jeune étudiante. Ce film est basé sur un recueil que James Franco a écrit et dans lequel il joue le rôle principal.

Mais, hier toujours, il était l’invité de l’émission Live with Kelly and Michael. On pourrait penser qu’il allait nier les faits et, enfin, dire la vérité sur ce coup de pub mais non ! Au contraire…

Je suis gêné. J’imagine que je suis l’exemple de comment les réseaux sociaux peuvent nous piéger.

C’est une façon de se rencontrer aujourd’hui, mais j’ai appris que l’on ne sait jamais qui est de l’autre côté. J’ai fait une erreur et j’ai retenu la leçon.

Malheureusement dans ma position, quand il s’agit de rencontrer quelqu’un, je dois non seulement me soumettre aux rituels embarrassants, mais en plus, cela est publié et tout le monde est au courant, c’est doublement embarrassant.

Alors ? Ou se situe la vérité ? Continue-t-il a jouer le jeu ou pas ? Réponse dans les prochaines semaines.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 41554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte