Magazine Culture

M6 : perception, la nouvelle série américaine qui va mettre le feu !

Publié le 06 avril 2014 par Lana

M6 programme une nouvelle série américaine, Perception de Kenneth Miller et Mike Sussman qui sera diffusée jeudi 10 avril à 20h50.

Une série qui cartonne aux Etats-Unis

Ce sont quatre épisodes à la suite qui seront diffusés jeudi 10 avril à 20h50 parallèlement aux Etats-Unis, qui assure en ce moment la diffusion la saison 2. Outre-Atlantique, la série télévisée, Perception a été renouvelée pour une troisième saison grâce aux bonnes audiences qu’elle a enregistré. Le tournage a d’ailleurs commencé en février à Paris, entre la Sorbonne et Notre-Dame. 4,2 millions de téléspectateurs ont en moyenne été réunis devant les épisodes de la première saison. La série assure avec une moyenne de 3,2 millions de téléspectateurs pour la deuxième saison actuellement diffusée. M6 doit sûrement s’attendre à avoir le même résultat. Espérons que cette série ne connaisse pas un flop.

Cette série relate les aventures du Docteur Daniel Pierce (Eric McCormack) un talentueux neurobiologiste qui enseigne à l’universitémais un peu excentrique sur les bords. Il travaille également pour le FBI où il a été recruté par une ancienne de ses élèves, Kate Moretti (Rachael Leigh Cook), agent spécial au FBI, comme consultant pour aider à résoudre des cas complexes. Atteint d’une schizophrénie paranoïde qui entraîne des comportements et des discours bizarres, ses hallucinations l’aident à résoudre les enquêtes. Un casting qui réunit des acteurs déjà connus.

téléchargement (2)

Des acteurs déjà découverts dans d’autres séries

Cette série qui résulte d’un mélange entre Dr House et The Mentalist devrait fait appel a des personnes déjà connues. Vous les aurez sûrement reconnus dans la bande annonce les deux acteurs principaux de la série Eric McCormack et Rachel Leigh Cook  ont été vus dans d’autres séries. L’acteur mais aussi producteur, réalisateur et scénariste, Eric McCormack a interprété de 1998 à 2006 le célèbre rôle de l’avocat homosexuel trentenaire, Will Turman dans la série Will and Grace aux côtés de Debra Messing. Cette série qui en a fait rire plus d’un a fortement été récompensée lors de la cérémonie des prime-time Emmy award, un événement qui attribue des récompenses au meilleur de la télévision américaine. Rachael Leigh Cook quant à elle, a interprété dans la série phare des années 90, Dawson, le rôle de Devon. Elle a également eu un rôle dans Las Vegas en 2005 et Ghost Whisperer en 2008.

http://www.staragora.com/news/m6-perception-la-nouvelle-serie-americaine-qui-va-mettre-le-feu/481577

A voir, mais déjà deux bons points: un schizophrène qui a un rôle positif et pas d’histoires de dédoublement de la personnalité en vue. C’est assez rare pour mériter d’être signalé.


Classé dans:Actualités

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lana 4298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte