Quand elles étaient petites « filles », Boop et Edna se posaient beaucoup de questions : comment faire pour avoir des amis ? Pourquoi les autres filles ne se rasent-elles pas ? Est-ce que la situation géopolitique ukrainienne est simplement une réminiscence d’une opposition datée entre l’Ouest et l’Est ?
En grandissant, elles ont trouvé des réponses et ont décidé de les expliquer sur Youtube pour rendre le monde meilleur. Une petite caméra, quelques filtres pour paraître divines, des fou-rires, des faux-cils et l’aventure commençait.
Subtil, rusé, sérieux et calculé… Euh, non… Ces adjectifs ne qualifient pas vraiment leurs vidéos. « Boop et Edna sont sur Youtube », c’est plutôt un cocktail rafraîchissant mêlant merveilles naturelles, kidibul, amitié conflictuelle et tours de magie !
Mais dès aujourd’hui, Boop et Edna sont sur misteremma.com pour notre et votre plus grand plaisir ! Cliquez sur les images ci-dessous pour découvrir leurs aventures et n’oubliez pas que les Dragqueens sont des hommes comme toutes les femmes !