Magazine Bd

Hound, un projet épique et celtique à ne pas laisser passer sur Kickstarter

Par Bande Dessinée Info

Parmi la multitude des projets de co-financement de bandes dessinées, il en est un qui a retenu notre attention. Lancé il y a quelques jours sur Kickstarter, Hound de Paul J. Bolger et Barry Devlin s’annonce d’ores et déjà comme une réussite graphique indéniable, à la croisée de Sin City et Hell West. Cette histoire énergique, inspirée de la vie et du mythe irlandais Cu Chulainn, s’attache à faire revivre le bruit, la violence et la fureur de l’Âge de Bronze celtique.

Co-scénarisé par Barry Devlin et Paul J. Bolger et dessiné par ce dernier, le volume actuellement en financement s’est fixé un budget minimal de 22 500 Livres Sterling (environ 26 000 euros) et attend les mises des amateurs de graphic novels de qualité jusqu’au 30 avril prochain. A noter : s’il est possible de miser à partir de 5 Livres Sterling (environ 6 euros), il faudra investir un minimum de 40 Livres Sterling (environ 48 euros) pour recevoir un exemplaire cartonné de l’album en édition limitée et signée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11437 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines