Magazine Culture

Bacardi met les chauves-souris en musique

Publié le 07 avril 2014 par Jeanne Walton

Depuis toujours, Bacardi arbore un logo noir et rouge sur lequel figure une chauve-souris.

Lorsque la marque a décidé d’ajouter une note musicale à son logo, elle a donc logiquement fait appel…aux chauves-souris. Pour se faire, Bacardi a mis à profit le SXSW Festival qui se tient à Austin, Texas. Cette ville comporte en effet la population de chauves-souris la plus importante des Etats-Unis. Une équipe dédiée a donc profité de l’occasion pour capter le son émis par 100 000 chauves-souris évoluant en même temps.

La piste musicale a ensuite été remaniée et confiée au producteur Craig Richards. Baptisé «#Batbeats », le morceau est hébergé sur SoundCloud.

publié le 07/04/14

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog