Magazine Côté Femmes

4 ans de gourmandises (cadeau inside - #happy4)

Publié le 08 avril 2014 par Steph2
J'ai toujours aimé aller au restaurant à Paris, parce qu'on peut y manger des recettes venus des quatre coins du monde, à n'importe quel heure, à tous les prix, même si les endroits bon marché sont assez rares !
Mais beaucoup d'entre eux semblent avoir un vrai problème avec les enfants : peu de menu enfants, rares chaises hautes et inexistence des espaces de change... j'essaie d'en répertorier un grand nombre ici et suis toujours preneuse de bonnes adresses si vous en avez.

4 ans de gourmandises (cadeau inside - #happy4)

Une des 1ères chaises haute répertoriées sur ce blog, chez Ladurée


Pour moi la chaise haute au restaurant est ingrédient essentiel pour passer un bon repas, elle évite d'avoir un petit qui court partout et les enfants apprécient car ils sont à la bonne hauteur.
Heureusement pour pallier à ces absences, certains ont de vraies bonnes idées comme cette chaise haute nomade de BabyToLove.
4 ans de gourmandises (cadeau inside - #happy4)

Voilà une invention géniale et très pratique. Cette chaise est très légère seulement deux kilos. C'est très pratique en vacances et chez des grands-parents notamment. Ils peuvent la ranger dans la housse au fond du placard et l'avoir sous la main facilement.
Elle est imperméable et entièrement dehoussable. Elle est très facile à plier et déplier. Il y a même des poches pour ranger doudou pendant le repas.
BabyToLove offre à l'un des lecteurs de ma poussette cette super invention. Pour participer, dites moi quel invention de ce style pourrait vous aider en tant que parents, ainsi ils n'auront plus qu'à bosser chez BabyToLove !
Personnellement en ce moment je rêve de jeux de bain autonettoyants ou d'une cuillère pour Little Marmot qui vise la bouche et non sa joue, son nez...
4 ans de gourmandises (cadeau inside - #happy4)

Tout relais (et spécifié ici) sur les réseaux sociaux donne droit à une chance supplémentaire. Le concours est ouvert jusqu'au 15 avril, tous les résultats seront publiés le 17 avril dans le fouillis du jeudi.
Petit point règlement pour le concours : une seule participation par adresse IP, toute participation doit avoir une adresse mail valide (n'hésitez pas à me l'envoyer par mail si vous préférez commenter en anonyme ou si vous ne parvenez pas à faire autrement...).
Pour être connaître l'actualité de BabyToLove, je vous recommande leur page facebook, une marque aux produits fun et inventifs !
Bonne chance à tous
Récap de #happy4 Pour tenter de gagner un des jeux Oxybul c'est par ici  un sac à langer Britax par là une serenity Star  une pelle chargeuse Brio

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte