Magazine Bons plans

Sérénitae : quand la beauté au naturel débarque dans la salle de bain !

Publié le 08 avril 2014 par Charonbellis @charonbellis

Il y a quelques semaines j’ai été contactée par Serenitae (une marque de produits de beauté bio et naturels, bien être et déco asiatiques) pour tester leurs produits pour le corps.
On m’a envoyé un gel douche au combava et à la noix de coco et un lait pour le corps à la lavande et à la noix de coco.

Sérénitae - quand la beauté au naturel débarque dans la salle de bain - Charonbelli's blog beauté

Quand j’ai vu le gel douche, j’ai sauté de joie. J’adore le combava !
Si tu ne connais pas, il s’agit d’un agrume, c’est un cousin éloigné du citron vert, sauf que lui est tout moche, il a l’écorce grumeleuse et une odeur rappelant un peu la citronnelle.
J’en mets tout le temps quand je cuisine réunionnais, je suis une adepte du chocolat parfumé avec… Ce gel douche ne pouvait que me convenir !
Et je n’ai pas été déçue : il est ultra doux avec la peau et la fait toute douce pendant la douche. Quand on ne connait pas le combava, son odeur peut être surprenante au début car très fraiche, mais elle est extrêmement agréable.
Si tu n’aime pas trop les gels douche avec une odeur forte, rassure toi, elle ne reste pas !

J’ai ensuite voulu tester le lait pour le corps. Mais j’ai déchanté : j’ai fait une réaction lors de l’application et j’ai vite du me rincer la peau !!
J’ai été déçue car il sentait bon la lavande (ça m’a rappelé quand j’étais ultra stressée pendant les exams et que je me faisais des bains avec des huiles essentielles pour me détendre c’était le seul point positif des exams !), et avait une texture ultra agréable !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte