Magazine Cinéma

THE VOICE BE : Loïc Nottet serait-il le gagnant ?

Par Misteremma @misteremma

La prestation de Loïc Nottet fut un vrai cataclysme sur les réseaux sociaux. Il est le talent de la troisième saison de l’émission The Voice Belgique sur la RTBF qui fait l’unanimité. Une voix singulière, un charisme tout en timidité, Loïc ne laisse pas indifférent. Et si c’était lui le gagnant de The Voice ?

David Madi aurait-il trouvé son successeur au trône de The Voice ? BJ Scott aurait-elle trouvé le talent qui lui permettra de prendre sa revanche sur Marc Suarez et Quentin Mosimann.

Même si Loïc connaît bien la scène, ce n’est pas en tant que chanteur qu’il l’avait déjà foulée. Son père voulait qu’il fasse du foot, lui de la danse. Ce Billy Elliot belge gagnera et le jeune homme pratique la danse depuis 8 ans.

Ça ne me plaisait pas, donc j’ai demandé pour arrêter, mais maintenant il l’accepte totalement !
Je regardais Michaël Jackson et je voulais danser comme lui.

Même si Loïc a toujours rêvé de s’inscrire à The Voice Belgique, il n’osait pas franchir le pas. C’est une amie qui l’inscrira et puis, le conte de fée pouvait démarrer. Il a toujours voulu rencontrer BJ et c’est elle qui sert son coach aujourd’hui.

En lisant son ancien compte Twitter, on apprend qu’il aimait Lorie, tentait de rentrer en contact avec M Pokora, regardait Secret Story (avec un faible pour Nadège). Nous étions en 2012, Loïc avait 15 ans.

loic-nottet

Aujourd’hui, L0oiic se concentre sur son avenir et à l’image des vedettes qu’il suivait, c’est lui qui dit merci pour les messages de soutien. Jusqu’où ira le jeune homme ? A vous d’en décider !


Loïc Nottet – Diamonds (Rihanna) par Pandora2607


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 41554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte