Magazine Cinéma

THE VOICE BE : 6 garçons contre 2 filles !

Par Misteremma @misteremma

Ce soir, le second prime de The Voice Belgique mettait 16 nouveaux candidats sur la scène de tous les dangers. Ce sont les talents de Bastian Baker qui ont ouvert le feu avec un résultat surfant sur les scores Twitter : Adeline Vanden Abeele sera sauvée par le public. Bastian choisira Raphaël Rozenfeld parmi les 3 talents restants.

Bastian_Baker_The_Voice

Ce fut ensuite au tour des talents de Marc Suarez de monter sur scène. Tanaïssa Beer ouvrira la voie mais ne sera pas repêchée par le public au profit de Philip Pliskin le rockeur. D’après les prestations et les paroles du coach, on aurait pu pensait qu’il allait choisir l’étudiante en communication mais, étrangement, il choisira le bo gosse de cette troisième édition, Maxime Seclin. Tanaïssa est partie malheureusement.

@tana_beer #Tanaissa dehors = scandale. #thevoicebe

— Céline Cocq (@celinecocq) April 8, 2014

Marc-suarez-the-voice

C’est au tour de BJ Scott de montrer le show qu’elle a préparé avec son équipe. 4 nouveaux talents dont Loïc Nottet qui, à entendre les avis des réseaux sociaux et des coaches, est le candidat le plus extraordinaire et fabuleux de cette année. Loïc est-il déjà le gagnant ? Il est peut-être encore trop tôt pour le dire mais il se retrouvera en final, cela devrait être certain ! Sa prestation a fait exploser le nombre de tweets avec plus de 2300 échanges (Maxime est second avec à peine 888 tweets). Loïc fut bien évidemment sauvé par le public et BJ sauva Kayla Galland… celle dont Marc Suarez avait dit qu’elle avait une voix incroyable.

bj-scott-the-voice

L’émission de ce mardi 8 avril 2014 s’est terminée avec les talents de Natasha StPier. Laurent Pagna, le candidat volé à Marc Suarez, sera sauvé par le public. Natasha, quant à elle, choisira Jean-Michel Kraus.

L’émission se termine à 23h10 avec plus de 15 000 tweets échangés.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 41554 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog