Magazine Cinéma

MUSIQUE : On a retrouvé l’Américain du clip de Jenn Ayache

Par Misteremma @misteremma

Brandon_jenn

Depuis quelques semaines, on peut voir sur les petits écrans le dernier clip de Jenn Ayache l’Américain. La chanteuse nous parle de son Américain, « le genre petite frappe, les cheveux en arrière, dans une Cadillac, le t-shirt plein de poussière ». Et pour son clip, elle n’a pas hésité à traverser l’océan pour le trouver sur place, aux States, son Américain.

Il s’appelle Brandon Tobiassen, est mannequin. Un de ses amis producteurs, qui filait un coup de main pour le casting, savait que l’on cherchait un beau gars tatoué, il a montré les photos de Brandon et voilà.

Fringues de séries a retrouvé cet Américain.

FDS – Comment es-tu devenu comédien dans un clip français ?
Brandon – La vidéo était tournée dans le désert, en Californie du sud… Quand on m’a dit, tu vas tourner dans le désert, avec une belle Française, comment pouvais-je refuser ?

FDS – Belle expérience ?
Brandon – la réalisation de ce clip était très chouette, 2 jours de tournage avec des horaires terriblement matinaux et des looooongues journées sous le soleil, mais tout le monde (cast et équipe technique) était génial. Jenn était vraiment trop cool, elle s’assurait toujours que j’allais bien.

FDS – Mais qui est Brandon Tobiassen ?
Brandon – haha, celui que j’essaie encore de décoder. J’aime croire que je suis plus qu’une jolie petite gueule, mais je ne pense pas que l’on puisse savoir qui on est avant d’être vieux et de pouvoir jeter un regard rétrospectif sur ce qu’on était.

Brandon_3_Print-630x420

FDS – Dans un monde idéal, que sera demain Brandon Tobiassen ?
Brandon – Mon futur idéal : plus de voyages, moins de soucis, et beaucoup de sourires insouciants.

FDS – D’un point de vue européen, penses-tu vraiment représenter L’Américain ?
Brandon – Je ne suis pas sûr d’être « L’Américain », tout dépend, je suppose, de votre vision de l’Amérique. Nous sommes un pays un peu trop arrogant pour que je puisse prétendre être « L’Américain », mais j’aime mon pays, mais pas autant que j’aime le monde tout entier.

FDS – The Walking dead ou Glee ?
Brandon – The Walking dead !! Je ferais n’importe quoi pour être un zombie dans cette série.

FDS – H&M ou Marc Jacobs.
Brandon – Je dirais Marc Jacobs. H&M fait, semble-t-il, des fringues pour des gens »normaux », pas des grands échalas comme moi.

Untitled-12-630x420


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte