Belle campagne de l’agence torontoise Grip pour le compte de l’organisme Testicular Cancer Canada.
L’agence emploie l’humour pour sensibiliser la population au sujet du cancer du testicule et ainsi inciter les hommes à l’auto-examination régulière de leurs testicules. Construits autour du slogan: «Personne ne va les vérifier pour vous » (No one’s going to check them for you), les deux spots TV de Grip montrent des hommes passant des examens testiculaires dans des moments inattendus, résultant des situations assez ridicules (et amusantes).
De plus, voici une autre exécution visant les réseaux sociaux et cette fois-ci conçue par Crush et BBDO, mettant en vedette des gars de l’industrie de la publicité qui se font épiler les testicules à la cire afin d’inciter les autres gars à examiner leurs testicules pendant le mois d’avril, soit le mois de la sensibilisation du cancer du testicule.
L’Espresso Allongé, la pause détente publicitaire du vendredi qui saura vous divertir, vous émouvoir ou vous troubler, mais vous fera peut-être découvrir certaines nouveautés ou vous rappeler quelques souvenirs.
Merci à Jean-Claude Kikongi de l’agence Cart1er pour la découverte.